Cauchemar terrible /aide s'il vous plait

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

Cauchemar terrible /aide s'il vous plait

Message par corso2083 »

Bonsoir.Je suis dans une grande salle a fond gris ou il y a du monde , il y a mes deux enfants mon conjoint et le père de mes enfants , eux je les vois très bien mais pas le reste du monde mais beaucoup de bruit c'est très festif , je vois arriver une très jolie femme blonde la quarantaine très féminine très souriante prendre dans ses bras mon conjoint , ils s'embrassent , je les regardes incrédule , cette femme le regarde et lui dit; bien tu ne lui as donc rien dit? Et mon conjoint me dit qu'ils sont mariés depuis 5 ans , je les vois très heureux très souriants et très moqueurs , je dis a cette femme que de toute façon , je profiterais de lui car nous partons 8 jours en voyager et son regard change en jalousie, je vais pour parler a mon conjoint qui d'un coup se trouve plus loin mais on ne s'entend pas car ma fille mon fils et d'autres chantent joyeux anniversaire , mon ex vient vers moi me disant que mon conjoint m'a menti sur tout et qu'il est associé a un musicien , je me tourne et toujours dans cette même salle je vois sur une estrade aligner , mon conjoint , cette femme, son père et d'autres personnes importantes dans la société , son père me regarde me sourit en se moquant de moi puis mon conjoint me rejoint me jetant un regard de dédain me dire que jamais il n'avait été question qu'il m'emmène en voyage, que je ne l'avais jamais intéressé que je ne valait rien . D'un coup je me retrouve dans une autre pièce ou seul ma fille et mon ex sont présents , j'envoie un message a mon conjoint lui disant tout se que je pense et je l'insulte même , le téléphone est vieux , je reçois un message et 155 notifications ou j'espère que se soit mon conjoint et se n'est que mon ex me marquant que c'est la vie et qu'il faut que je l'oublie .
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour corso2083.
Ayant eu le souvenir de votre pseudo, je suis retournée consulter vos précédents messages. Ceux-ci ne font pas la lumière sur votre identité sexuelle. Un de vos récits laisse entendre que vous êtes 'homme' <comme corso d'ailleurs> et d'autres que vous seriez femme :roll:
:arrow: En analyse réelle nous savons à  qui nous avons à  faire, même si la personne tait du départ ses tendances.
:idea: Pourriez-vous nous éclairer :roll:

Merci, bien à  vous. :) :) :)
corso2083
Messages : 23
Inscription : 25 mai 2009, 19:43

Message par corso2083 »

Bonsoir . Veuillez m'excuser pour la confusion et je comprends votre hésitation . Je suis la compagne de corso2083 et j'ai voulu me servir de son profil pour livrer mes rêves . J'espère vous avoir rassuré . Bonne soirée a vous.
Répondre