rêve sexy

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Alma40
Messages : 57
Inscription : 26 juil. 2012, 14:23
Localisation : Ain

rêve sexy

Message par Alma40 »

Bonjour,

J'ai rêvé cette nuit que je séduisais un guide (quelqu'un d'inconnu) lors d'une excursion.
Cela marchait mais nous avons été découvert. Il essayait de se cacher devant moi accroupi en boule. moi je ne me cachait pas vraiment.
Tous les autres "employés du lieu" nous on caché et protégé aux yeux des autres "clients" et rien ne s'est su en dehors de l'agence.
Il y avait du désir des deux côtés. Mais j'ai été déçu en l'embrassant ça n'était pas à  la hauteur de mes attentes.
Mais je laissais faire les choses en me disant que la suite allait peut-être être mieux et puis j'avais une forte envie de lui.
C'est moi qui ai pris les devants.
J'ai pris son visage dans mes deux mains au cours de mon rêve.
Dans une pièce où j'avais éparpillé des affaires à  moi, il y avait une photo de mon père.
Ma fille était aussi présente dans mon rêve, mais ne savait rien des ébats de sa mère !
Il y avait un bassin aussi avec notamment des poissons à  tête de chien orange et noirs. Aussi à  tête de lapin.

Le rêve m'a assez marqué car cette personne inconnue est restée présente dans ma tête cette journée. Comme s'il était encore à  mes côtés.
Et puis, je suis dans la vie très sage dans mes relations, même si j'aime plaire.
Il était gentil, attentionné, à  l'écoute souriant, assez beau mais pas spécialement mon genre d'homme.

Voilà . Un peu bizarre, pas culpabilisant pourtant et très agréable même si on a faiilit se faire "prendre"...


Rêveusement vôtre,
Alma40. :oops:
Alma40
Messages : 57
Inscription : 26 juil. 2012, 14:23
Localisation : Ain

Message par Alma40 »

Personne pour m'aider à  déchiffrer ce rêve ?... :oops:
Alma40
Messages : 57
Inscription : 26 juil. 2012, 14:23
Localisation : Ain

Message par Alma40 »

Je fais remonter au ca où...
Alma40 :oops:
Mani
Messages : 4
Inscription : 17 févr. 2013, 13:11

Message par Mani »

Bonjour Alma,

Je ne m'y connais pas vraiment mais cela me donne l'impression d'une envie de nouveau, d'aventure.
On m'a toujours dis que les personnes inconnues dans nos rêves sont des reflets de nous même. Alors peut-être que ce mystérieux guide est une partie de toi, un peu délurée et aventureuse qui a envie de s'ouvrir?
Et justement le fait que lui se cache et pas toi peut montrer que cette partie est enfuit en toi et n'ose pas se montrer... Et que justement le fait que tu "prennes les choses en main" montre que tu as envie d'un changement dans ta vie.

En espérant t'avoir aidée! :)
Mani
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ Mani : Je crois que vous êtes un peu jeune pour reproduire des propos assez généraux sur tous les personnages que nous serions en rêve.
:arrow: Je viens de lire votre message suivant auquel je n'ai pas encore eu le temps de vous répondre : Pensez-vous que vous êtes votre Père, lorsque vous rêvez de vos rapports avec ce dernier :roll: Si oui alors il faudrait poser votre propre rêve autrement.
:idea: Imaginez-vous que les personnes ayant vécu des traumas durant des guerres qui les empêchent de dormir leur vie durant, ils sont soit les nazis, ou mieux encore le commandant de bord qui les fit sombrer ici ou là  ?
:arrow: Nous avons tous et sommes tous doubles <anima/animus> mais pas multiples au point de nous confondre à  TOUT & à  TOUS.
@ Alma40 :
:arrow: Ce qui transpire ici c'est un sentiment de DUPLICITÉ et aussi, de lubricité (peut-être)...
:arrow: Les poissons symbolisent l'instabilité, la fuite devant les responsabilités,
:arrow: Le chien la fidélité, mais comme il est ORANGE <hum.hum>
:arrow: Le lapin représente la 'fornication'. <désolée, mais c'est l'emblème de journaux tels que Lui ou Play-boy, (je ne sais plus - trop jeune pour vous souvenir des Coco-girls)..
:idea: Il y a dans vos demandes successives, un côté compusif assez évident.. Que tentez-vous de combler, d'où viendrait votre vide abyssal ?

Bonne fin de journée. :) :) :)
Mani
Messages : 4
Inscription : 17 févr. 2013, 13:11

Message par Mani »

Non je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire. Une psychologue m'a dit que les personnages que l'on ne connaissait pas étaient des reflets de nous-même. Ceux que l'on connait, sont ces personnes là . Donc dans le cas avec mon père, c'est bien lui qui y est représenté. Je ne sais pas si c'est juste ou non, je me base sur ce que l'on m'a enseigné pour essayer d'aider Alma. Je n'ai pas la prétention de dire que mon avis est le bon, mais je trouvais ça intéressant d'exploiter plusieurs pistes.

Pour Alma, j'ai bien précisé que je n'y connaissais rien et j'ai juste exprimé mon ressenti vis à  vis de cela.
Je ne comprend pas ce que mon âge à  avoir là  dedans, ce n'est pas parce que je suis âgée de 17 ans que je ne suis pas capable de réfléchir et de poser un avis. Je ne prétend pas que c'est le bon, mais c'est bien le but d'un forum non?

Bonne soirée :)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Alma40
Messages : 57
Inscription : 26 juil. 2012, 14:23
Localisation : Ain

Message par Alma40 »

Bonjour,

Je vous remercie Mani et Cyclopea.
Je pense trouver de bonnes pistes dans vos deux réponses.
Mani, vous êtes tombé assez juste je pense.
Vous m'avez apporté votre ressenti et votre expérience et c'est bien le but d'un forum comme celui-là , je pense effectivement.
Grand merci pour votre aide. :wink:
Cyclopea, je sais que ce rêve est un peu trouble.
Je l'ai déjà  dit par ailleurs j'ai un mal être en ce moment qu'il faut que je travèrse.
Besoin de s'analyser et d'être analysé...
Mais je ne viens pas chercher cela ici. Juste des rêves qui en sont le reflet aisni que de mon inconscient. Et c'est déjà  beaucoup !

Dans tous les ca merci !

Rêveusement vôtre.
Alma40 :oops:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

bbon Jour "Alma40"
:arrow: Il est étonnant, voire incompréhensible <cela demeure votre droit> de demander la traduction de vos rêves qui naissent de notre Psyché personnelle, singulière et unique et de refuser d'être analysé 'e' :D Ce n'est pas un ectoplasme qui tape ici sur le clavier,
:arrow: Psyché, psychisme, analyse, rêves naissant de tout cela.
:idea: Peut-être pourriez-vous commencer à  comprendre que les analystes ne sont pas des tireurs de cartes, mais des propulseurs de pistes à  se découvrir SOI. Il ne semble d'ailleurs pas étonnant que vous ayiez tellement le besoin de dire, de parler, de vous livrer tel un torrent, sans retenue.
:arrow: L'analyse ne correspond pas à  des confidences durant des nuits et des jours aurpès des uns et des autres, mais à  des espaces circonscrits et limités, permettant la réminiscence de ce que nous aurons livré souvent contre notre volonté 'nouée/cramponnée'.
:idea: Après de tout cela vous faites ce que vous pouvez.

TRES cordialement vôtre, quoiqu'il en soit...... :) :) :)
Répondre