Bon Jour "Alma40" !

Merci d'avoir précisé votre activité. <car à penser tout ce qui fut dit ici par kms, s'en trouverait totalement altéré> .

Pour ma part je répète ici le plus fréquemment possible, mais ça me prend un temps que je ne puis accorder à d'autres ‘solliciteurs' :
° Les rêves dont nous nous souvenons sont uniquement vécus dans les zones dites de sommeil paradoxal. <non innocent ce mot : un pied dans les limbes à interpréter, l'autre déjà dans notre réalité quotidienne>.

Ensuite c'est du SUBCONSCIENT que naissent nos rêves et non de notre INCONSCIENT comme j'ai pu lire ici des milliers de kms. durant, sous des bronca orchestrées.

La psyché est trine <sauf à proposer dans un avenir X d'autres ouvertures> trois dimensions inter-réagissantes.IN-CONSCIENCE et SUB.

Rêver de ‘marais', c'est se trouver physiquement ou intellectuellement dans une espèce de boue, de fange , de marigot dans lesquels nous nous nous sentons dépassés <commérages, malveillances, combats souterrains économiques, situations en tous genres différents (cela se lit aussi assez souvent lors d'héritages familiaux où chacun fait remonter ce qu'il a vécu négativement et qui semble se révèler doublement lors de partages)...

Le groupe des personnes ici figure assez bien un ‘panier de crabes' humains où chacun joue des coudes pour préserver son emploi ‘dans un 1ER temps, mais secondairement peut-être pour décrocher le cocotier du titre « monter dans l'échelle des hiérarchies ».

Mesurer les hauteurs de l'eau, vous qui connaissez toutes ces techniques, c'est mesurer les besoins, les craintes et les dégâts découlant de leurs variations.
*** Votre subconscient semble vous indiquer que vous allez être submergée par moult contingences que vous ne parvenez pas à articuler, entre elles.

Qu'est la symbolique primordiale du lièvre ? <Il court plus vite que son cousin lapin, et saute bien plus haut et se reproduit au rytme de son fameux cousin > Il est nerveux et un réactif "bondissant' voyez ses pattes postérieures. Son pelage est plus à même de se confondre avec la faune qui l'entoure....
*** Par cette précision tentez de ‘sentir' intuitivement ceux qui dans votre univers adoptent un double langage, toujours enclin à rebondir

...
*** Le couple de ces lièvres ‘bondissant' pourrait vous amener à considérer votre attitude personnelle ‘peut-être dirigiste' (masculine) avec celle de votre ‘âme' (plus féminine) <enfin si vous pensez avoir une âme : personnelle, unique et singulière, ce qui n'est opposable, ni imposable à quiconque> réfléchissez à cela.
*** Avoir et se voir les pieds dans l'eau ne me semble pas anodin. Si on voit les socles <pieds> de nos 2 colonnes dans la terre, c'est une invite à nous recentrer sur ce qui est physique dans la vie courante. Si les pieds sont dans l'eau, ce ‘serait' une invite à revisiter vos sentiments, vos émotions qui toujours vous semblent vous submerger : les comprendre pour enfin en parfaire les + et le (-) et trouver une espèce d'harmonie entre votre volonté de PARAàŽTRE et celle d'ETRE.
Voyez si cela trouve écho en Vous.
Je viens de m'apercevoir que vous avez posté ici et encore depuis 2 jours. Là encore semble se profiler un besoin de parler de VOUS <le MOI devenant le centre de votre réflexion>
*** Toute analyse, qu'elle soit comptable, psy, philosophique, politique etc.... ne saurait se déverser comme des tonnes de légumes ou de lait, attendant des réponses immédiates et solutions pour et de TOUT. <Univers de que devez, sans nul doute un peu connaître>

Chaque question formulée/dite (déjà par un écran interposé) ne saurait établir le même rapport qu'entre 2 personnes qui se voient. (Gestes, mots, silence, larmes, blocages, mains, jambes se balançant, etc )...
*** Nombreux nombreux ceux qui imposent et ne proposent pas que les traducteurs puissent manger, ingurgiter, digérer à leur rythme tous leurs noeuds entretenus de génération en génération ou par soi, simplement.

A la SS au Pôle Emploi et ailleurs les personnes prennent un ticket et il y a des guichets derrières lesquels bon nombres de personnes continuent de se faire d'opérer, avec un temps imlparti mais se font 'injurier"....

Comment pourriez-vous comprendre l'analyse d'un Gargantua, dont la panse l'empêcherait de penser ?

Tentez peut-être de vous fixer des limites à l'interprétation de vos rêves, particulièrement abondants, révélant indubitablement votre manque de confiance en vous. On souffle, on respire, on ne se retire pas, mais on tente de comprendre comment ON/vous fonctionnez.

Souvenez des grand' Pères, bien en amont de Freud, tels Pythagore/Thalès et un des + éminent encore « Philon l'Ancien » (Google ou autres serveurs peuvent vous renseigner à leur sujet) disant et rappelant le fameux « CONNAIS-TOI TOI-MàŠME ET DU CONNAITRAS L'UNIVERS (lecture onirique) ET LES DIEUX (de quelque bord qu'ils aient été nommés ou vécus).

Cela dit cordialement vôtre. Convenez que tant de demandes formulées, coup après coup et de jour en jour ne fait que signaler une sorte de sentiment de noyade personnelle et oblitère des réponses aux autres.

J'ajouterai que mon choix en dehors du temps, bien trop considérable que je passe ici que j'avais fixé à 2 h. par jour me laisse une option personnelle.

J'aimerai que certains nouveaux venus puissent s'exprimer auprès de notre internaute qui a appelé au secours, maintes fois et de manière répétitive.
Merci et bien à vous TOUS.
