mer et cécité

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

samagent
Messages : 14
Inscription : 13 avr. 2011, 20:45

mer et cécité

Message par samagent »

Je suis sur une plage. Mon mari est debout dans l'eau. La mer est calme. Un peu plus loin mon ex est aussi sur la plage. Assis sur un rocher avec sa fille. Il est aveugle. Je les invite à  venir se baigner avec nous. Il hésite, puis ils nous rejoignent. On est tous bien dans l'eau.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: mer et cécité

Message par Cyclopea »

Bon jour "samagent".
:arrow: L'eau représente la vie à  l'origine, bien en amont du sang. En effet n'importe quelle amibe croît en elle. Il n'est pas innocent que toutes les embarcations sur les planètes recherchent des traces d'eau.
Elle parle également de nos émotions/de nos ressentis.
:arrow: La plage symbolise l'ouverture sur l'horizon, mais demeure être une sorte de frontière entre le meuble <sable> et l'aventure incertaine du flux et reflux de l'eau.
:idea: La cécité de votre EX, ainsi que vous l'appelez semble avant tout parler d'un aveuglement réciproque que vous auriez mal vécu pour des raisons que vous seule connaissez.
:idea: Votre subconscient semble vous inviter à  comprendre que la paix des sentiments peut toujours advenir.

Voyez si cela trouve un écho en Vous.

Bon dimanche, cordialement vôtre... :) :) :)
samagent
Messages : 14
Inscription : 13 avr. 2011, 20:45

Message par samagent »

Que oui!
C'est à  cette paix que nous "travaillons".
merci Cylopea
Répondre