J'ai rêvé cette nuit que je séduisais un guide (quelqu'un d'inconnu) lors d'une excursion.
Cela marchait mais nous avons été découvert. Il essayait de se cacher devant moi accroupi en boule. moi je ne me cachait pas vraiment.
Tous les autres "employés du lieu" nous on caché et protégé aux yeux des autres "clients" et rien ne s'est su en dehors de l'agence.
Il y avait du désir des deux côtés. Mais j'ai été déçu en l'embrassant ça n'était pas à la hauteur de mes attentes.
Mais je laissais faire les choses en me disant que la suite allait peut-être être mieux et puis j'avais une forte envie de lui.
C'est moi qui ai pris les devants.
J'ai pris son visage dans mes deux mains au cours de mon rêve.
Dans une pièce où j'avais éparpillé des affaires à moi, il y avait une photo de mon père.
Ma fille était aussi présente dans mon rêve, mais ne savait rien des ébats de sa mère !
Il y avait un bassin aussi avec notamment des poissons à tête de chien orange et noirs. Aussi à tête de lapin.
Le rêve m'a assez marqué car cette personne inconnue est restée présente dans ma tête cette journée. Comme s'il était encore à mes côtés.
Et puis, je suis dans la vie très sage dans mes relations, même si j'aime plaire.
Il était gentil, attentionné, à l'écoute souriant, assez beau mais pas spécialement mon genre d'homme.
Voilà . Un peu bizarre, pas culpabilisant pourtant et très agréable même si on a faiilit se faire "prendre"...
Rêveusement vôtre,
Alma40.