mort de celui que j'aime

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

kmelia
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2006, 12:27

mort de celui que j'aime

Message par kmelia »

Il ya ce garçon que j'aime mais qui vit à  Los Angeles ce qui rend notre relation impossible...bref
J'ai fait ce rêve il y a quelques jours

Je recoit un texto m'informant qu'il est décédé...je n me souvient plus si le texto venait de lui ou d'un de ses proches...cela m'intrigue quand même parce que ce n'est pas possible que ce soit LUI qui m'ait envoyé le texto sil est mort
Je suis dans le salon avec toute ma famille et je pleure

et l'instant d'aprés je suis dans un parc, je suis sencée être à  LA, et là  je le voit étendu sur l'herbe, mort, caché derriere des buissons
je l'embrasse et m'allonge a coté de lui

puis je me retrouve dans une rue en pente, étroite, vraiment pas le genre de rues qu'il y a à  LA, plus le style mexicain(je vis au mexique depuis quelques mois), je suis à  la recherche d'une auberge de jeunesse (il faut que je précise qu'il ya environ 2 semaines, je suis allée en Californie, en auberge de jeunesse, je comptais voir ce garçon à  LA mais il n'a pas "pu" car il aune copine...genre "je suis dsl, je t'aime mais c imposible etc...")
Bref je suis donc à  Los Angeles à  sa recherche...sachant pourtant qu'il est mort, je sais que je peux le retrouver, quelque chose me guide, je ne sais pas quoi mais quelque chose qui me dit que je peux le retrouver
je sens que je suis sur la bonne voie et une petite vieille m'indique le chemin, jarrive dans un couloir, je rampe, la tête me tourne telement que je ne peux pas marcher, comme si j'étais complètement ivre, j'arrive à  une tour, il faux que je monte au sommet, je le sais
Il y a un ascenseur que je prend avec une petite vieille (décidemment!...je ne sais pas si c'est la meme) mais l'ascenseur descend très vite et ce n'est pas bon signe, comme s'il se dirigeait vers l'enfer, j'arrive a en sortir avec du mal puis je monte a pied, évitant les ascneseur qui m'aspirent
j'arrive au sommet de la tour et il y a quelques personnes, plutot bizarres, qui ont l'air d'etre là  depuis pas mal de temps, des jours peut etre des mois ou plus
et je me dit que je me suis peut etre trompée, que je ne le trouverai peut etre pas ici

et je me reveille
angéla
Messages : 9
Inscription : 20 déc. 2006, 18:13
Localisation : ile de la réunion

Message par angéla »

bonsoir kmelia!
dans ton reve il y a beaucoup de mouvents ta situation actuelle ne serait elle pas mouvementée?le fait de monter une pente est un bon présage cela dit tu le fais avec un peu de diffilculté ce que confirme l'ascenceur qui descend mais le principal est que tu atteint le sommet.tu dois avoir des projets des objectifs en ce moment et les atteindre demande parfois beaucoup de courage et de persévérance,alors courage et accroches toi!
kmelia
Messages : 2
Inscription : 24 déc. 2006, 12:27

Message par kmelia »

c'est marrant car j'ai rêvé il ya quelques jours que je glissais dans une grotte, je tombait dans le vide mais je reussisais à  m'aggripper à  une paroie, il y avait des gens mais persnne ne venait m'aider et je luttais, luttais pour remonter et finalement j'ai réussit
donc je suppose que c'est bon signe :)
Répondre