rêve bizarre ... mon homme me trompe avec ma meilleure amie!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

rêve bizarre ... mon homme me trompe avec ma meilleure amie!

Message par ludivine69 »

bonjour tout le monde, alors je vais vous raconter mon rêve bizarre, qui me hante encore dans mes journées !
Donc, ma meilleure amie, mon homme et moi même étions donc chez moi, ( je vis avec mon homme hein qu'on soit bien d'accord ! ) ,
nous étions au salon, assis au bout de la table du salon, chacun sur nos chaise, comme en rond un petit peu, mon homme a ma gauche, ma meilleure amie en face de moi ( elle sur un fauteuil par contre, un fauteuil bas ) , et on discutait ! pis, plus on discute, et plus je vois qu'il y a un malaise ... ma meilleure amie, gênée, et mon homme qui se retient de quelque chose dont on voit qu'il a beaucoup envie ... et puis, je vois mon homme faire du pied a ma meilleure amie, je ne dis rien, fait comme si je ne l'avais pas vu et je tourne la tête a gauche complètement. Je la retourne en direction de ma meilleure amie, et la je vois quoi, mon homme qui lui met la main dans la culotte !!!!!!!! ( si ça peut aider, elle avait un haut noir, et un legging violet ) Alors là , je me lève de ma chaise énervée, et je leur dit : " nan mais ça va ouais, vous voulez que je vous aide aussi nan " ?
Mon homme gêné et ma meilleure amie qui ne se défile pas qui me dit, " ben quoi, tu crois qu'on t'as attendu pour coucher ensemble " ?!
je lui répond " De quoi ? mais vous avez déjà  couché ensemble ? tu me trompe martin "? ( on va dire qu'il 'appelle martin )
il me répond " ben oui, depuis le temps que je rêvais de la baiser ta pote, ben résultat on est ensemble maintenant, je l'aime ! depuis le temps que je rêvais d'avoir une femme comme elle " .( En gros une femme belle qui s'assume ... il faut savoir que je n'ai pas confiance en moi, pourtant je ne suis pas moche et encore moins potelée ... )
du coup je m'énerve, une grosse envie de les tuer tout les deux, je lui dit, ben tu vois tout ce que tu as aujourd'hui avec moi, ben sache que tu as tout perdu ( maison, voiture, enfant , chiens ... )
et la je me réveille super énervée, y'avait mon homme dans mon lit, et ben j'ai eu envie de le frapper, avant de le prendre dans mes bras par réconfort !
A savoir que ce n'est pas la première fois que je fais un rêve de ce genre, et avec la même personne !

j'espère que quelqu'un pourra m'aider, et me dire ce que ce rêve veut dire car même de journée j'y repense et ça me fait la même sensation au ventre que dans mon rêve ! grrrrrrrr ! énervée contre mon homme alors qu'il n'a rien fait !

Merci à  ceux qui s'intéresseront a mon rêve !
ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

Message par ludivine69 »

Up !

Y'a-t-il un interprète pour m'aider svp ?

:cry:
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Bonjour Ludivine,

Il y a en toi "une belle femme qui s'assume" et ton mari aimerait que tu réveilles cet aspect sexy en toi.
Voilà  pour mon hypothèse.
ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

Message par ludivine69 »

Merci d'avoir répondu !

et bien je ne sais pas trop car quand je m'habille sexy il fait un peu la gueule par peur que d'autres hommes me regardent !

Ou alors peut-être est-ce moi ? Je ne me trouve pas assez sexy, ou alors je me trouve moche et je vois en d'autres femmes de la concurrence et ai peur que mon homme aille voir ailleurs ?

un peu perdue la ! lol
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Peut-être que ton manque de confiance de toi interfère dans la vie intime de ton couple et provoque l'insatisfaction de ton homme.

Le plus simple serait peut-être de lui raconter ton rêve, de lui demander ce qu'il en pense.
ludivine69
Messages : 18
Inscription : 01 oct. 2008, 13:39

Message par ludivine69 »

je lui ai raconté mon rêve, il m'a dit que j'étais une tarrée ! lol
j'ai aussi raconté mon rêve a ma meilleure amie, elle fait des études en psychologie, et elle m'a dit que ça voulait dire que j'avais peur d'être trahi, car être trompé par mon homme et ma meilleure amie, c'est la pire des trahison, et que apparemment, ça voudrait dire que j'ai une confiance aveugle en elle ...

qu'en penses-tu FOX ?
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Continue à  t'intéresser à  tes rêves. Il y en aura peut-être d'autres qui traiteront du même sujet et seront plus éclairants.

Sinon, il n'y a que toi qui peut observer, sentir si il y a une réelle attirance entre elle et lui. Si c'est le cas, ça ne veut pas non plus dire qu'il soit infidèle.
Répondre