Voila l'autre soir j'ai fait un rêve qui ma beaucoup choqué.
Je tient tout d'abord à préciser que j'ai une grande phobie du sang à l'état liquide.
Mon rêve: Je suis poursuivit par des gens en noir dans un immeuble désafecté qui un nombre d'étage incalculable, une sote de gratte-ciel. Ils me veulent du mal, surement me tuer, pourquoi ? je l'ignore. Je cour à toute vitesse en montant les étages par l'escalier.
Au bout d'un bon moment je me retrouve sur le toit. Forcément y'a rien sur le toit, j'arrive devant le précipice. Mes poursuivant arrive et par peur je glisse du rebord. La chute et longue et je voit peu à peu le sol se raprocher. Juste au moment où je doit tapper le sol violement je me réveille.
Seulement je m'apperçoit à mon réveil que j'ai le nez en sang....plutôt etrange non ?
Ps: je vous passe la grosse crise de panique du au saignement de nez....
Merci d'avance
Un rêve réel ?
Modérateur : ROSA ALBA
je pense comprendre
j'ai très souvent fait des rêves ou moi aussi je tombai à cette époque je venai de faire une fausse couche ma mère m'a alors expliqué que cela signfiée des angoisse pour le sang je suis désolé je ne vois pas
La phobie du sang
Autant il serait comprehensible ,comme dans le rêve, que tu puisses éprouver une folle angoisse si tu étais poursuivi par des assaillants qu'ils en veulent à ta vie , autant il n'y a pas de raison de paniquer pour un simple saignement de nez.
Par comparaison avec cette poursuite mortelle, le rêve le rêve veut te faire comprendre combien est disproportionné ta phobie du sang.
Il te reste plus qu'à maîtriser cette phobie pour la ramener a ce qu'elle doit être, cad quelque chose de bénin.
Par comparaison avec cette poursuite mortelle, le rêve le rêve veut te faire comprendre combien est disproportionné ta phobie du sang.
Il te reste plus qu'à maîtriser cette phobie pour la ramener a ce qu'elle doit être, cad quelque chose de bénin.