rêver de voyante

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
info2009
Messages : 83
Inscription : 13 févr. 2010, 14:55

UNE VOYANTE qui lit mon avenir

Message par info2009 »

salut je suis une jeune fille de 28 ans

voilà  ce que j'ai vue dans mon rêve
"je suis entrain de marché dans un endroit que je connais pas puis . j'ai aperçu une voyante qui est assise , et entrain de m'appelai on me disant viens pour que je te lis ton avenir
alors j'ai accepté et je me suis rapproché d'elle et elle ma dit "mais moi j'utilise une chaine on or pour lire l'avenir " et je lui dit pas de problème


elle a pris une chaine on or grande (cette chaine elle avais l'aire qu'elle pesé bcp et très chère)
la voyante a jeté la chaine par terre , puis elle ma dit je vois un petit cœur en or mais je vois pas la bague
puis elle a pris la chaine et elle la jeté par terre une deuxième fois et elle ma toujours un petit cœur en or et pas de bague

elle a rejeté la chaine une troisième fois et on vue un tés grand cœur en or sur ce cœur il y a une insecte noir (genre d'un cafard noir ) et ça ma fait inquiété et la voyante aussi elle a était in quiète"

merci d'avance d'avoir interprété mon rêve
moi3
Messages : 95
Inscription : 03 janv. 2011, 15:35

voyante

Message par moi3 »

bonjour!

J ai révé que je me rendais à  un rdv chez une voyante! Elle ne me disait rien de particuliers sur mon avenir et ca m énervait un peu! En partant de chez elle,sur mon chemin il y avait plusieurs chevaux,qui étaient allongés,et je disai à  mon conjoint:mais ils sont mort? Ils ne bougeait pratiquement plus,et j ai dis que j appelerai la spa en rentrant!

Ensuite,je me suis retrouver au lycée avec certains de mes anciens camarades...on étaient en cours de cuisine...et un ancien camarade de classe est arrivé;ns ne l avions pas vu depuis très longtemp,tt le monde lui a dit bonjour et je suis la dernière a lui avoir dit bonjour,en pleurant,lui aussi,tellement on été content! Mais par contre,je voulais le prendre ds mes bras et il me repoussait un tt petit peu avec ses doigts pr pas que l on soit trop collé!

Ah les rêves...

Merci!
G-Angèle
Messages : 8
Inscription : 25 févr. 2011, 12:09

Message par G-Angèle »

quand on prend dans ses bras, il paraît que ça concerne le travail. Les bras sont parait-il symbole du travail. Tu as peur d'être trop proche de quelqu'un peut-être :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour,
:arrow: Dans les rêves, comme ailleurs la nécessité d'aller consulter, est la quête concernant notre avenir,
:arrow: Le cheval symbolise deux faces de l'àŠtre, le nocturne et le diurne <la femme et l'homme>, le vainqueur et le combattant, en bref il est l'ORGUEIL MANIFESTE <ego>. Platon, dans son Phèdre décrit l'âme humaine comme ayant 3 stades, l'une étant la noblesse du cheval, l'autre celle d'un canasson et la troisième par le conducteur du char.. Souvenez-vous également de « Pégase » qui à  vouloir se comparer à  dieu, à  l'aide de ses ailes déployées, retombe. Et enfin vous avez la Licorne, qui elle symbolise « pureté, force et Sagesse », car c'est sa corne qui sait et sent le vent. Le fait que vous les voyez, ou croyez morts semble indiquer que certains ego autour de Vous, en en Vous, vont tomber. Le réflexe d'appeler la SPA semblerait indiquer que l'orgueil peut être ré-animé.

Ici le retour en arrière dans la jeunesse et en cours de cuisine particulièrement, semble indiquer que vous allez reconsidérer la priorité de vos affects .
:arrow: Les pleurs sont toujours l'expression de la libération de l'âme. Ils sont un bienfait, une délivrance.
:arrow: Les bras expriment souvent l'amitié <la force de celle-ci> ! Le fait que cet ami symbolique semble vous repousser de ses doigts avant l'étreinte, semble souligner que vous n'êtes pas étrangère à  l'attirance qu'il a pour vous mais qu'il ne peut vous laisser vous le signifier ouvertement.
:idea: :idea: :idea:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

<<J ai révé que je me rendais à  un rdv chez une voyante!>>

:arrow: Sorcier ou sorcière : Symbole des puissances obscures de l'être
=> Vos peurs et vos angoisses disparaîtront, si vous en trouvez les causes
=> Sentiments de culpabilité, liés au désir d'éliminer la mère (la sorcière est une image maternelle négative : l'envers de la fée, comme dans les contes)

<<Elle ne me disait rien de particuliers sur mon avenir et ca m énervait un peu>>
:arrow: Colère, énervement (explosion de colère): symbole d'expression irrépressible
=> Le couvercle des inhibitions se soulève. Tout ce que vous avez contenu, si longtemps, en vous explose.
:!: C'est le moment de tout lâcher, d'oser tout dire, tout vivre...tout exprimer !


:!: Rêver d'un cheval, en principe c'est rêver d'un désir (le vôtre ou celui de votre partenaire) qui sera impétueux, incontrôlable et forcément fougueux.

:?: Vous voyez un animal mort : vous refoulez vos instincts et laissez <<mourir>> la partie la plus incarnée. :!: Le mental vous <<tue>>

:arrow: Cadavre : Symbole du refoulement psychique
=> Dans un rêve, le cadavre d'un être humain parle de vos complexes ;

:!: Celui d'un animal, de vos instincts ; Les restes d'une plante renvoient à  une perte subtile de vitalité

:idea: Vous laissez mourir une partie de vous-même, et votre inconscient appelle au secours. La vue d'un ou de plusieurs cadavres est toujours significative du mouvement de la vie : mourir pour renaître
=> Votre rêve :
:?: de nombreux cadavres : vous êtes mal avec vous-même et avec les autres

<<j ai dis que j appelerai la spa en rentrant! >>

:arrow: Secourir ou sauver quelqu'un symbolise un malaise
:idea: C'est vous le blessé ! Vous êtes dans une période de vraie souffrance, et votre sommeil restitue votre état.

:!: En même temps, vous vous rendez compte qu'il n'y a pas d'autre sauveteur crédible et disponible que vous-même

<<on était en cours de cuisine..>>

:arrow: Cuisiner : symbole de sensualité
:idea: Sensualité, tendresse, amour sont les ingrédients de votre vie future.

<<et un ancien camarade de classe est arrivé;ns ne l avions pas vu depuis très longtemp>>

:?: Un homme agréable : vous reconnaissez le jumeau qui est en vous
:idea: Votre double (ou votre côté pile) éclaire votre conscience et l'enrichit d'une nouvelle force :!: Vous ne serez plus amputé de vous-même


:!: Un homme (même sans visage, ou inconnu) dans votre rêve représente votre composante masculine.
Comment l'interpréter, dans ce cas ?
En fonction de la tonalité affective du rêve
=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)


<<je suis la dernière a lui avoir dit bonjour,en pleurant,lui aussi,tellement on été content!>>

:arrow: Emotion : Symbole de rencontre
=> Quelle qu'elle soit, il s'agit toujours d'une rencontre avec nous-même

<<Mais par contre,je voulais le prendre ds mes bras et il me repoussait un tt petit peu avec ses doigts pr pas que l on soit trop collé>>

:arrow: Doigts : Symbole phallique (sexe masculin)

LA SEXUALITé EST MISE ENTRE PARENTHèSE / C'EST LE COTé éMOTIONNEL QUI PRIME ICI ET QUI EST MIS EN AVANT....LE SEXE ATTENDRA :roll:
fleur1
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2011, 11:29
Localisation : Cameroun
Contact :

rêver de voyante

Message par fleur1 »

j'ai rêvé que je me trouvais en compagnie de ma mère(il s'agit de grande sœur que je considère comme ma mère puisqu'elle s'occupe de moi depuis mon très bas âge) de mon grand frère et d'une autre grande sœur. nous sommes allés chez une voyante qui était supposée nous aider à  faire passée mon dossier facilement ( dans la réalité c'est à  dire hors du rêve,j'avais composé un dossier pour un recrutement dans la fonction publique et ma famille et moi comptions sur un monsieur qui est toujours dans la famille mais haut placé dans le gouvernement pour faire passer mon dossier facilement) dans mon rêve il s'agissait maintenant d'une femme qui devait m'aider. avant qu'on ne se rende chez elle, on nous a d'abord fait comprendre qu'elle a déménagé. ma famille et moi étions tous dans la tristesse de savoir que mes chances de réussites étaient très faibles et ma mère a même dit que si je savais je faisais plutôt un autre concours. je n'ai pas voulu accepté le fait que cette voyante ait déménagé et j'ai mis la pression sur mon papa( c'est à  dire le mari à  ma grande sœur) d'aller voir si c'est effectivement le cas, ce qu'il a fait mais elle était bien chez elle et ma mère, mon frère, ma sœur et moi , nous nous sommes rendus là  bas. Arrivé chez, elle m'a fait entré seule dans une pièce dans laquelle était posée un grand miroir où d'après elle ce miroir devait refléter toute ma vie et à  la suite duquel on devrait savoir si mon dossier sera retenu ou pas. lorsque je suis entrée dans cette pièce qui était tellement étrange et effrayait également ,le cri d'un oiseau caché dans la pièce m'a fait sortir en courant. elle m'a rassurée de ne pas avoir peur alors je suis entrée à  nouveau mais suis restée debout toujours prête à  m'enfuir à  la moindre occasion. alors mes images futures ont commencé défiler dans le miroir devant moi. dans ce miroir je me voyais avec un plateau d'arachides sur la tête entrain de vendre en criant ''arachides,arachides''. je suis ressortie de la pièce déçue car je m'attendais plutôt à  me voir dans un bureau climatisé ou dans une voiture.la voyante s'est fâchée en disant que c'était pas encore fini et qu'on n'était même pas encore arrivé au niveau du dossier et que là  maintenant on ne s'est pas si mon dossier sera retenu ou non. elle m'invitait encore à  entrer dans la pièce pour qu'on puisse voir la suite des événements mais je refusais catégoriquement, alors elle a dit à  ma mère qu'elle voit de l'eau coulée sur entre mes cuisses et qu'il faut qu'on me soigne rapidement sinon il sera trop tard ( dans la réalité je souffre des démangeaisons vaginales depuis plus de 4 ans et j'ai déjà  parcouru bon nombres d'hôpitaux sans succès) c'est alors que je suis réveillée par mon père qui me demandait mon dossier pour remettre à  ce monsieur là  qui est son grand oncle.
Marielyne
Messages : 1
Inscription : 13 juin 2012, 23:54

Voyante, télékinésie et fin du monde

Message par Marielyne »

Bonjour j'ai fait un rêve la semaine dernière qui me trotte encore dans la tête... j'ai rêver que je retournais voir l'avant-dernière voyante ( tireuse de cartes) que j'avais été voir et qu'elle m'acceuillais a sa porte en me disant qu'elle savait déjà  pourquoi que je venais la voir et c'était pour savoir quand la fin du monde allait arriver. Alors elle me sort les cartes de tarots et me tire au cartes sans jamais savoir la date de la fin du monde et le moment a rester flou... par après, je me concentre très fort sur les coussins sur son sofa et je suis capable de faire de la télékinésie, les coussin flottais et plusieur objets ( que je me rappelle vaguement) flottais quand je me concentrais sur eux. Donc, Je suis totalement contente, et je m'exclame en disant que maintenant je n'aurais plus a me lever pour avoir ma brosse à  cheveux en main .. ( LOL) Après nous partons dans la ville et la fin du monde commencais a arriver.. Moi et nancy( La voyante) partons à  l'extérieur pour voir ce qui se passait et on se promenait... et la je me suis reveiller. c'etait vraiment bizzarre ... Est ce que qulqu'un pourrait bien me dire ce que ce rêve avait comme signification !!?? :)
boris75
Messages : 1
Inscription : 27 févr. 2013, 01:30

Rêve voyante

Message par boris75 »

Bonjour je suis récemment entré en contact avec une femme sur internet et le feeling passe plutôt bien. Ma mère est voyante de profession mais je ne lui parle pas de ce sujet.

J'ai eu la nuit dernière un rêve désagréable.
" Ma mère me dit que ce n'est inutile de nouer des relations avec cette femme. Je ne veux pas la croire alors elle m'emmène chez une amie à  elle qui est voyante pour confronter les avis. Je me retrouve alors nu allonger sur le ventre sur une table pour massage, dans une pièce sombre et cette personne "dite voyante" commence à  m'effleurer le dos, en me disant : "c'est inutile, ça ne mènera à  rien" (en parlant de cette relation)"

Merci d'avance pour votre interprétation
fox
Messages : 305
Inscription : 21 févr. 2013, 02:27

Message par fox »

Bonjour,

Mon hypothèse:

La voyante de ton rêve est peut-être un aspect de toi-même qui ne veut pas croire que tu peux nouer une relation positive avec autrui.
Lorenda
Messages : 1
Inscription : 22 juil. 2015, 17:25

Rever de voyante

Message par Lorenda »

bonjour voila lundi j'ai fait un reve ou il y avait une petite fete chez moi sous mon balcon et il y avait mon frere et sa femme et sa fille qui sont arriver de la metropole pour nous faire une suprise ma niece agé de 12ans etait sous forme d'un bébé de 8mois elle me regardait et me disait tu aura 2 cadeaux ensuite elle n'etait plus la il y avait une femme voyante agé long cheveux noir ronde elle me regarde est me dit tu l'héberge gratuit et lui il paie un loyer pour une autre elle me dit que la fille s'appel emeline elle habite a la possesion mon copain arrive sur le balcon en rampant et me regarde la femme voyante mais les doigt sur chaque coté de sa tampe en tournant en rond et elle chante aussi tout a coup mon copain sursaute c'est yeux vire au rouge ensuite elle me dit que je vais pouvoir poser toute les question que je veut je demande a mon copain c'est emeline il me repond oui je lui dit tu l'aime il me dit oui je demande si il m'aime il me dit non je lui demande mais pourquoi tes ici il me dit je sais pas je parle a la voyante en lui disant je ne veut pas de cadeaux avec lui elle me regarde est sourie en me disant qui te dit que c'est avec lui !! ensuite elle me regarde et dit tu va faire une fete dans ton travaille et ce sera avec un collegue tu aura 2 bébé avec lui mais arret de perd du temp ensuite je me reveille en sursaut
Répondre