Allaiter un bébé

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Bella

Allaiter un bébé

Message par Bella »

Bonjour,

J'ai rêve la nuit dernière que j'étais enceinte d'un bébé, mais je n'ai jamais vu la grossesse se passée ni même l'accouchement. Tout ce que j'ai su est que j'avais mon bébé dans les bras et que je devais l'allaiter. J'étais avec mon copain actuel qui a déjà  une jeune fille de 4 ans dans la vie. Je ne savais pas trop comment allaiter mon bébé et mon copain m'expliquait comment m'y prendre. Par contre lorsque j'ai commencé a allaiter mon bébé, mon copain m'a dit que j'avais 900 bébé d'accoucher et que je devais fournir du lait pour les 900. Ensuite, je continue l'allaitement de mon premier bébé mais je n'ai pas assez de lait maternel dans mes seins pour subvenir à  ses besoins. Je dois donc envoyer mon copain au magasin afin d'aller chercher du lait. Quand il revient, il me dit que finalement j'ai en au 16 au lieu de 900 et je me mets ensuite à  regarder le même bébé que j'avais dans les bras au début et je remarque que mon bébé à  des dents. Pas des dents d'adultes mais des dents de bébé qui n'ont pas encore terminer de grandir. C'est la que je me suis réveillée. Je n'ai jamais vu les autres bébé que j'aurais supposément accouchés...

Je sais qu'habituellement une naissance en rêve équivaut à  une mort en réalité. Mais le fait que je n'ai pas vu l'accouchement de mon bébé, est-ce que ca veut dire nécessairement la même chose?

Merci!

Bella!
Répondre