La Dent/ re svp pouvez interpreter mon reve merci

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

chasseluna

La Dent/ re svp pouvez interpreter mon reve merci

Message par chasseluna »

bonsoir tous le monde!
Dans la nuit du dimanche au lundi j'ai rever que je me brosser les dent fortement aprés avoir fini je sens ma dent du milieu a gauche bouger a force de la faire bouger elle tomber reste entre mes deux doigts il y avait bcp de sang sur cette dent je la rincer et elle ressembler a une molaire ca avait l'air tellement reel!
Merci d'avance pour vos reponse!
Bonne soirée! :)
chasseluna

Re: La Dent/ re svp pouvez interpreter mon reve merci

Message par chasseluna »

bonsoir tous le monde!
Dans la nuit du dimanche au lundi j'ai rever que je me brosser les dent fortement aprés avoir fini je sens ma dent du milieu a gauche bouger a force de la faire bouger elle tomber reste entre mes deux doigts il y avait bcp de sang sur cette dent je la rincer et elle ressembler a une molaire ca avait l'air tellement reel!
Merci d'avance pour vos reponse!
Bonne soirée! :)
Cyclopea
reveur d'Or

Re: La Dent/ re svp pouvez interpreter mon reve merci

Message par Cyclopea »

Bon Jour "chasseluna", fragile et influençable, il suffit pour s'en convaincre de relire les réponses d'une espèce de famille haineuse née ici, <meute poings levés, de triste mémoire> se heurtant à  l'analyse et à  tous les 'pisse-copies' en tous genres de dictionnaires à  disposition de personnes susceptibles de savoir lire. :roll:
:idea: Analyste : Pourriez-vous expliquer votre pseudo ? Pourquoi chasser la lune <représentant la nuit> ou pourquoi l'habiter uniquement ? Cela deviendrait-til un combat contre l'obscurantisme ?
:arrow: Quelques précisions : Votre dent du milieu, comment, la nommez-vous ? Est-elle sur la mâchoire haute <qui a toujours une relation avec la réflexion/l'intellectuel, alors que les dents du bas sont les ouvrières, mastiquant, digérant, permettant au corps de se nourrir>
Voyez tout ça n'est pas tellement simple et encore moins lapidaire.
:lol: - La gauche a une relation avec notre passé, souvent notre mère génétique, car en elle, dans son ventre nous ne pourront jamais retourner. La droite symbolise combien de millénaire encore, la FORCE, la DÉTERMINATION, La GUERRE, l'AVENIR, la PROTECTION, la FILIATION, le NOM. <Aujourd'hui en encore plus demain, comment chacun pourra-t-il trouver des réponses généalogiques et karmiques à  son AME >. :roll: :roll: :roll:
:idea: Intéressant votre non identification de cette dent se transformant en molaire. Etait-elle, canine, incisive en haut ou en bas....
Voyez comme rien n'est simple.
:arrow: Aussi dire que perdre une dent et baisse d'énergie physique, je puis vous dire cela offre bien de multiples pistes.
:idea: Je crois que vous devriez être à  même de les rechercher en vous.
Cordialement vôtre. :)
chasseluna

re la dent reponse pour Cyclopea

Message par chasseluna »

Bonsoir,

Pour revenir sur mon pseudo oui je craint meme si je l'aime pour sa beauté des etoiles, lune et ce bleu mais en aucun cas je souhaite chasse la lune bien au contraire je l'appelle maman je ne sais trop pk j'aime la regarde et je crois meme qu'il y a une grande energie bref mon pseudo chasseluna je l'ai choisi par rapport a ma déese protectrice" Artermis " déese de la chasse et de la luna car ds truc astrologique tombé dessus par hasard avec ma date de naissance et il resumé les caracterisque qui effectivement me correspond!!!

La dent etait l'incisive du milieu gauche puis une fois dans mes doigts ct une molaire et le sang pk il y avait autant.

Bonne soirée!!!
Cyclopea
reveur d'Or

Message par Cyclopea »

... L'incisive correspond au "mordant/tranchant du Verbe, a sa rapidité un peu sauvage !
:arrow: La gauche parle toujours du passé, ce qui est enkysté en nous.
Votre incisive se transformant en molaire, donnerait à  penser que vous réagissez vite en réponse, et que vous rumineriez certains évènements 'intellectuellement', puisque il y a transformation de 'l'outil' en question.
Cordialement vôtre. :)
Répondre