Bonjour à tous !
Depuis de nombreux mois je fais des rêves etranges.
Il y a une séquence qui revient très souvent.
En général je rêve de grandes et grosses boules feu venues du Ciel.
j essaye de les éviter et j y arrive toujours de justesse. Autour, c est le chaos, comme la fin du monde.
Je ressens la peur face a ces boules qui tombent du ciel, je fuis , je cours, pour me cacher, les éviter.En meme temps je suis un peu médusée par le spectacle car effrayée.
Est ce que quelqu un saurait comment on peut interpréter ce rêve ? Je commence a m inquiéter...
Merci d avance a ceux qui sauront m aiguiller.
Pourriez-vous interpréter ce rêve récurrent ?
Modérateur : ROSA ALBA
Bonjour Reva75
il est évident que ces rêves ont une importance certaine, étant donné leur caractère récurrent. Ils attirent votre attention sur un problème chronique, que vous n'avez toujours pas surmonté et tant que vous ne le ferez pas, ils risquent de revenir. Ils sont certainement le résultat direct du stress dans lequel vous vivez, d'où l'atmosphère de danger qu'ils revêtissent.
il est évident que ces rêves ont une importance certaine, étant donné leur caractère récurrent. Ils attirent votre attention sur un problème chronique, que vous n'avez toujours pas surmonté et tant que vous ne le ferez pas, ils risquent de revenir. Ils sont certainement le résultat direct du stress dans lequel vous vivez, d'où l'atmosphère de danger qu'ils revêtissent.