Plage, neige et glace

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

lilou2

Plage, neige et glace

Message par lilou2 »

Bonjour,

Cette nuit j'ai fait deux drôles de rêves. Dans le premier, j'étais un homme d'environ une quarantaines d'années qui vivait avec ma mère, mais pas ma vraie mère dans la réalité, dans une caravane située dans un camping sur la plage. Cette vieille femme c'était plutôt du genre Tatie Danielle mais moi c'était ma mère et je m'occupais bien d'elle. C'était l'été, il faisait chaud avec un temps très ensoleillé.

Dans le second, qui s'est enchaîné tout de suite après le premier, c'était un tout autre environnement. J'étais moi-même cette fois-ci. J'étais en pantoufle dans la neige, il faisait très froid et je compactais de la neige à  mains nues pour en faire des gros glaçons, j'en ai réalisé deux que j'ai ensuite recouvert de neiges pour éviter qu'ils ne fondent. J'ai ensuite été plongé mes mains dans un trou où il y avait de l'eau pour les réchauffer un peu car je me disais que la température de l'eau était supérieur à  celle de la neige. En même temps je récupérais les glaçons qui flottait à  sa surface. Puis j'ai accompagné ma petite soeur,qui m'a observé tout le long, sur la piste de surf pour qu'elle apprenne puis je me suis assise sur la neige pour la regarder faire, moi je ne pouvais pas car j'étais toujours en pantouffles.

J'aimerais savoir ce que ces deux rêves veulent dire. Merci d'avance :wink:
lilou2

Message par lilou2 »

COUCOU! :D Je voulais souhaiter une bonne année 2007 à  tout le monde et que tous vos rêves se réalisent, enfin seulement ceux qui annoncent de bonnes choses. :wink:

En même temps je fais remonter mon rêve :roll: car j'aimerais une interprétation.
Répondre