rêve qui parait réel

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandrine

rêve qui parait réel

Message par sandrine »

je fais souvent ce rêve depuis quelque mois.je rêve que je suis endormi et que lorsque je tente de me lever il m'est impossible d y arriver pendano moin quinze minute je rampe dans ma chambre arrive dans le salon puis implore DIEU ET mon frere de m'aider puis je me reveille a force de faire ce genre de rêve j'ai fini par être habituer le problème c ke les rêves sont de plusen plus intense et ke pas plus tar k hier la seule amie a& ki g raconter les rêves il ya kelke semaine a fai son aparition.elle etai morte sa tete touchai ma fenetr la premiere foi c etai dan lapre midi,puis j ai refai ce reve a deux heures du matin et g revu mon amie ki tentai de me dire kelke chose pui g couru et une petite fille m a di il arrive.et je me suis vremen reveillee keske ca ve dire g peur kun jour je sois telmen dedan ke je n arrive plus a me reveiller.
Répondre