Panique !!! J'ai rêvé de mon fils de 5 ans

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandalsace
Messages : 1
Inscription : 02 mai 2011, 10:53

Panique !!! J'ai rêvé de mon fils de 5 ans

Message par sandalsace »

Bonjour a tous
Quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait , a me dire que veut dire mon rêve ???
J'ai rêver que mon fils de 5 ans a perdu son bras gauche, et que s'est la cause de son frère pour la perte de son bras ( a cause d'un jeu )
Et moi j'ai découvert sa perte de bras , quand j'ai voulu lui prendre sa main ...

Aidez moi pour interprété ce rêve que j'ai cette nuit .....
Merci a vous
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour sandalsace

:arrow: Rêver de vos propres enfants peut ne pas les concerner personnellement, mais symboliser une part de votre psyché.

:arrow: Les enfants symboliseraient dans ce cas les événements du passé et plus concrètement de votre enfance.

:arrow: L'âge de votre enfant blessé est important, car il peut représenter un fait qui s'est déroulé il y a cinq ans ou bien quand vous, vous aviez cinq ans.

:arrow: Il serait intéressant de vous plonger dans les souvenirs pour savoir s'il n'a pas eu de traumatisme non soigné depuis, survenu pendant l'une de ces deux périodes.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour sandalsace, bienvenue parmi nous.
Cette première invitation à  'se présenter' est définitivemnt obsolète.
Reportez-vous au second 'post' de l'administrateur. (ligne en dessous) :D
:arrow: Ensuite... vous DEVEZ, pour espérer être 'non pas traduite', mais orientée, vers l'analyse de votre CONSCIENCE en mouvement, créer un nouveau 'topic' dont l'administrateur vous dicte sa mise en oeuvre...Allez sur la barre d'outils, etc etc....
:arrow: L'organisation/ le tri/, la compréhension aident les "non formés/profanes" et béotiens en tous genres.
:idea: Nous devrions n'être qu'une COMMUNAUTE, faut-il encore que soient compris le fonctionnement de ce forum <chacun de ces derniers ayant le leur> :wink:
:idea: Je ne suis pas certaine, avec mon manque de temps actuel et qui s'annonce encore moins 'interventionniste', d'avoir la possibilité de vous répondre, mais j'aurai 'à  tout le moins' tenté de faire en sorte que vous puissiez (comme dans l'univers du Pôle Emploi) avoir une 'espérance' de réponse - vous incitant à  chercher en vous-même, compte-tenu des fameuses aides qui pourraient naître de charlatans pluriels (ailleurs, voire ici). :cry:
Très, très cordialement vôtre. :wink:
Dernière modification par Cyclopea le 17 mars 2013, 10:21, modifié 1 fois.
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

panique;j'ai rêver de mon fils

Message par garcia »

bonsoir,est ce que vous avez un frére?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

@ garcia ! A qui vous vous adressez-vous donc :roll:
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

j'ai rêvé de mon fils de 5 ans

Message par garcia »

bonsoir,j'ai pas eu votre réponse et je vais quand même interprèter le rêve.je vois que t'as un frère et votre relation n'est pas bonne,a part cela ton frère va avoir des problèmes graves ?
Répondre