mise en garde

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

myms
Messages : 4
Inscription : 16 mars 2013, 15:09

mise en garde

Message par myms »

Bonjour,

Il y'a quelques nuits de cela j'ai rêvé qu'un ami me déconseillais de partir en voyage cet été, en me disant : "si tu pars et qu'il arrive quelque chose pendant que tu n'es pas là , tu ne pourras pas revenir car tu sera loin et tu risque de le regretter" je n'ai plus les termes exacts mais dans l'idée c'était celà ...

Je voudrai savoir si je dois prendre ce rêve plutôt comme un avertissement, ou comme un simple rêve? J'ai dans le projet de partir 3 semaine en voyage en indonésie cet été, mais depuis ce rêve j'hésite.

J'ai quelques rêves qui me marque beaucoup plus que d'autre et celui-ci en a fait parti.

Je vous remercie pour votre réponse,

cdlt.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour myms

Je ne sais pas si ce rêve a réellement un rapport avec votre voyage planifié pour cet été.

Je pense plutôt que vous inquiétez d'être écartée, de ne pas toujours être au courant des choses, ce qui donne un certain pouvoir. Vous craignez de perdre ou de ne pas avoir ce pouvoir.

Je me garderais de classer ce rêve parmi les rêves prémonitoires. Pour moi c'est un peu trop simple et direct. L'inconscient choisit des symboles un peu moins lisibles pour nous causer.
Répondre