1. Présentez-vous! C'est ici...
Modérateur : ROSA ALBA
Coucou c'est moi51
Bonjour à tous,
Tout d'abord, je suis une femme de 29 ans.
Je viens de tomber sur votre forum comme je me souviens de tous mes rêves et que certains me perturbent plus que d'autres je me suis dis mais pourquoi ne pas en chercher le sens...
C'est pourquoi je me retrouve ici parmi vous =D
A très bientôt...
Moi51.
Tout d'abord, je suis une femme de 29 ans.
Je viens de tomber sur votre forum comme je me souviens de tous mes rêves et que certains me perturbent plus que d'autres je me suis dis mais pourquoi ne pas en chercher le sens...
C'est pourquoi je me retrouve ici parmi vous =D
A très bientôt...
Moi51.
-
Hello
Bonjour tout le monde !
J'ai 22 ans, et je me suis enfin décidée à m'inscrire, car j'ai quelques difficultés à interpréter certains rêves toute seule. J'espère donc pouvoir trouver un peu d'aide ici
J'ai 22 ans, et je me suis enfin décidée à m'inscrire, car j'ai quelques difficultés à interpréter certains rêves toute seule. J'espère donc pouvoir trouver un peu d'aide ici
-
présentation
Salut,
j'ai 27 ans, je viens de découvrir ce site dont je trouve les réponses très intéressantes. Je fais des rêves en ce moment qui ne sont peut être pas tous à interpréter mais en tout cas je les vis avec intensité.
Je suis ravie de rejoindre la communauté.
Au plaisir.
j'ai 27 ans, je viens de découvrir ce site dont je trouve les réponses très intéressantes. Je fais des rêves en ce moment qui ne sont peut être pas tous à interpréter mais en tout cas je les vis avec intensité.
Je suis ravie de rejoindre la communauté.
Au plaisir.
Bonjour
bonjour,
Je suis Clémence, nouvelle arrivante sur le site.
Très intéressée par ce site, j'ai découvert Jung il y a peu, j'ai vu que vous y faisiez référence dans votre site, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire .Et bien sûre je fais des rêves intrigants ces temps ci et j'ai envie d'en savoir plus sur leur signification.
Je suis Clémence, nouvelle arrivante sur le site.
Très intéressée par ce site, j'ai découvert Jung il y a peu, j'ai vu que vous y faisiez référence dans votre site, c'est ce qui m'a poussé à m'inscrire .Et bien sûre je fais des rêves intrigants ces temps ci et j'ai envie d'en savoir plus sur leur signification.
présentation philoux
Salut, je vien de découvrir ce forum, je me présente Phil, 28ans de charente maritime, je suis agent de secu industriel, je suis en couple et je pratique la wicca a mon modeste niveau.
petite nouvelle
Bonjour,
Je viens de m'inscrire' je suis une femme de 31 ans.
Je trouve votre site très intéressant. Je découvre l'interprétation des rêves et trouve cela très passionnant. Je suis preneuse de conseils .
A très vite,
Et douce journée
Je viens de m'inscrire' je suis une femme de 31 ans.
Je trouve votre site très intéressant. Je découvre l'interprétation des rêves et trouve cela très passionnant. Je suis preneuse de conseils .
A très vite,
Et douce journée