cannibalisme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

stef-lz
Messages : 1
Inscription : 21 mars 2013, 00:44
Localisation : 67

cannibalisme

Message par stef-lz »

Bonsoir, j'aimerais avoir un peu d'explication sur mon dernier reve.....
Voila l'histoire c'est passé jour de fête dans notre petite ville , ma mère devait avoir une vingtaine d'invités ce jour là  y compris mon ex belle mère.......
Nous sommes tous passés a table au repas steack tartare en dessert fraises!!!!!!!!
Au moment du dessert nous nous sommes rendu compte de choses bizzar dans les fraises , des morceaux de viande suite à  ça nous nous sommes rendu compte qu'il manquait une amie a nous........ c'étais mon ex belle mère qui l'avait tuée et disimul dans les plats....... ce fut pour nous une horreur et les gendarmes n'arrivaient par et nous n'avions rien dit aux invités. ?....
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour stef-lz et bienvenue parmi nous!

Manger la chair d'une autre personne, ici en occurrence celle de votre ex-belle-mère, représente une envie de s'approprier sa force vitale.

Vous devriez vous demander quels sont les traits de caractère de cette personne que vous aimeriez posséder et travailler dans ce sens.

Manger symbolise l'absorption de la « nourriture » spirituelle.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour "stef-lz", itoo, bienvenue parmi nous :)
:arrow: Dans le menu, proposé dans votre rêve, existe déjà  la chair non cuite <tartare> et les fraises.
:arrow: La chair parle du vivant de l'Homme <générique s'entend>,
:arrow: Les fraises quant à  elles symbolisent la bonté parfaite et le dévouement.
:arrow: Le repas, correspond aux agapes, autrement dit partage et communion. (Cf la cène).
*** La personne manquante ‘une amie', pourrait ici vous représenter. Elle, vous auriez disparu, en raison des qualités se référant à  â€˜la fraise', étouffée probablement par divers rumeurs et salmigondis.
:arrow: Quelles étaient vos relations avec votre belle-mère ? Fut-elle quelque part l'instrument d'une rupture ?
*** Ce rêve semble ici, interroger certaines douleurs ou ressentiments, remuglant/remontant de vos souvenirs. Si tel est le cas - actuellement vous sentiriez-vous fragile/lasse/dépressive :roll:

Voyez si cela trouve un écho en vous.

Cela dit, très cordialement vôtre... :) :) :)
Répondre