Des retrouvailles impossibles

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Mel Belarus
Messages : 3
Inscription : 21 mars 2013, 21:32

Des retrouvailles impossibles

Message par Mel Belarus »

J'ai rêvé que j'étais devant un lycée a briques rouges et a enseigne grise , je ne sais pas de quel lycée il s'agit mais j'attendais quelqu'un.... Puis Mon premier amour est venu me m'interpeller par l'épaule et puis il m'a sourit en me regardant dans les yeux (chose qu'il ne fait pas ) et don on s'est parlés et je lui ai demander pourquoi il était là  et il m'a dit que c'était pour moi et qu'il attendais pour moi.
Donc j'ai sauté dans ses bras et il m'a fait tournoyer dans les airs , on avait l'air heureux . Ah ! aussi le ciel était gris et je hais les ciels gris , c'est déprimant , mais là  on s'en foutais du ciel...Comme si rien ne pouvais nous atteindre...Je tiens a préciser que mon premier amour est mon meilleurs amis je ne l'aime plus (enfin je crois, j'en suis sure) et lui ne m'a jamais aimer que comme une amie rien d'autre entre nous sauf au début(je sais pas pour lui) Alors pourquoi m'attendre moi? la fille qu'il n'aime pas comme sa copine? Ya une impossibilité là 
Répondre