cauchemard

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sandra000

cauchemard

Message par sandra000 »

nous sommes des amis qui arriveont dans une champ en camionnette il y a un labrador blond qui est la et qui nous regarde il ne jappe pas mais il nous fixe d un regard mechant. Nous commencon a avoir peur une jeune fille arrive cela semble le proprietaire du chien elle n est pas dutout sympatique avec nous. Nous reculons tranquillement vers la camionnete le chien commence a grogner apres nous et la jeune fille avance menacante vers nous. Je suis la derniere a embarquer dans la camionnette , en fermant la porte coulissante le chien se met a courir ver nous ma fenetre est ouverte et il saute pour pouvoir me mordre tout d un coup je sort un gros bout de bois , ca ressemble a une branche depourvu d ecorce. Le chien s accroche apres, le chauffeur demarre et le chien de lache pas prise sur le morceua de bois la petite fille s accroche apres le vehicule, nous roulons tres vite pourtant et le chien et ;a fille sont toujours la nous arrivons sur un coin de rue la fille vient a bout de tomber quand nous tournons le cois mais le chien lui est encore la il ne demord que quelque temps apres et tombe dans le chemin. Nous somme maintenat suivi par une femme en moto elle a l aire de nous en vouloir...et je me reveille la moto est comme un shopper bleu.
Répondre