Lire le CORAN

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

mafalou
Messages : 1
Inscription : 16 févr. 2013, 16:13

Lire le CORAN

Message par mafalou »

Bonjour, suis musulman et j'ai rêver qu'on m'a fait lire le CORAN à  la place ou je fait stage; et j'aimerai bien avoir une idée de ce que cela pourrait signifier.

Merci!
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour mafalou, soyez le bienvenu

Le Coran est l'un des livres saints de l'humanité, comme vous le savez. Il contient des sagesses, des conseils de vie et des paroles divines. Vous faire lire le Coran, c'est vous inciter à  réfléchir, à  vous poser des questions sur vous. Vous êtes peut être trop impulsif et justement pas assez réfléchi, vous avancez dans la vie un peu à  l'aveuglette, sans vous poser de question essentielles sur le sens de tout ça? Votre inconscient aimerait à  ce que vous regardiez un peu plus en vous, comme dans ce Livre.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour le plussoie intégralement à  l'analyse de CATSEY !
:arrow: Regardez ma signature sous mon avatar et pseudonyme ; cela coorespond à  UNE invite à  comprendre les choses cachées que tous langages/et messages SACRES , apparemment alambiqués, voire figurés nous DÉLIVRENT.
:idea: Il convient pour tous de creuser par et en soi-même, pour tenter de retrouver l'origine de notre à‚me/UNIQUE/SINGULIàˆRE/ORIGINALE et INDIVISE.
:arrow: Bien à  vous et à  tous !
Cordialement vôtre 8) 8) 8)
Répondre