mise bas vache (Cyclopea)

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

juju198
Messages : 6
Inscription : 22 déc. 2012, 16:00

mise bas vache (Cyclopea)

Message par juju198 »

Je ne me souviens pas très bien de ce rêve mais le peu que je me souviens, c'est que je voyais une vache en train de mettre bas 4 veaux. Elle a réussi à  sortir les 3 premiers mais je n'ai pas eu le temps de voir si le dernier été né car je me suis réveillée.

Je sais que ce n'est que très peu d'éléments mais j'aimerai savoir ce à  quoi ça correspond :)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Je me permets d'intervenir bien que votre message s'adresse à  Cyclopea...

voici ma traduction de votre rêve :

La vache est un symbole de l'instinct maternel, de la maternité, de la fécondité, de l'instinct de protection. La vache donne et redonne la vie.
La vache est un symbole universel de la Déesse Mère. A cause de ses cornes elle est associée à  la lune et par la même à  l'inconscient.

La vache qui met bas de quatre veaux c'est excessif, étant donné que le nombre de veaux habituel est de 1 et très exceptionnellement de 2 pour une seule mise bas... C'est dans cette direction qu'il faut creuser, selon mon humble opinion. Vous êtes peut être excessive dans votre envie de protéger les autres?

au plaisir de lire l'interprétation de Cyclopea ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour chère juju198, merci de ne pas mettre mon pseudo lorsque vous avez besoin d'une interprétation. En effet je serai de moins en moins ici et il faut faire de la place à  autrui.
Je remercie CATSEYE de vous avoir répondu et pense n'avoir rien à  ajouter, personnellement, à  son interprétation.
Très cordialement à  vous deux. :) :) :)
Répondre