Reve: Sinkhole vraiment impressionnant

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cleorinne.J

Reve: Sinkhole vraiment impressionnant

Message par Cleorinne.J »

Bonjour,

Je fais que des reves bizarres depuis 3/4jours cela n'arrete plus ... la fin des vacances je crois... dernierement je revais d'une immense émeute ou bagarre générale. Mais si quelqu'un a une explication quand a ce sinkhole géant et effrayant. Merci beaucoup..

- Je reve que je sors d'un gymnase ou passe a coté, puis je vois un énorme trou plus j'avance plus je vois le trou monstrueusement grand. Mais je m'approche au plus près voir l'interieur avec une "petite" peur mais une très grande curiosité, les entrailles de la terre un immense trou au fond sombre, de la pierre de la terre etc. je rentre et m'empresse de téléphoner aux pompiers mais la peur le doute m'empeche de leurs téléphoner je reste + d'1 heure a réfléchir a qui téléphoner si quelqu'un tombe dedans, cela pourrait devenir un tombeau etc. Il n'y a aucune sécurité et personne ne semble encore au courant: mais je ne téléphone a personne car je me questionne trop... puis je me réveille en sursaut.

Voila, drole de reve :? ... un peu troublant. Merci bien.
Cleorinne.J

peut-etre 1lien ?

Message par Cleorinne.J »

Bonjour

Si cela peu aider,

Le lendemain 21.03.2013. j'ai recu une nouvelle qui m'a assomer choquer effondrer dépiter vider, entièrement et complètement .....
Depuis on dirait que meme mon rythme cardiaque est transformer par le choc et la souffrance, ce matin encore il fait du tamtam.

Cela fait des mois que cette personne (puis d'autres l'ont rejoint) usait de toute pratique pour m'atteindre: (un dossier qui dérange, elle tient sa vengeance et pourtant je n'en ai parler qu'a peu de personne mais j'ai laisser des traces écrites, la je crois que je n'ai plus qu'a me taire et a dire amen madame a tout :? mais je savais que la moindre petite erreur serait préjudiciable) On peux dire qu'elle m'a assainer "le dernier coup fatal" je crois, mais a juste titre: erreur.

Je vais aller consulter, et je n'ai plus qu'a tout faire pour ne pas "m'effondrer" dans ce sinkhole (trou) géant ... et le 22 c'était mon anniversaire on peux pas dire que c'était la joie... :cry:

Merci bien.

(Comme décrit dans le reve précédent, bizarrement l'histoire a commencer en 2011 dans ce meme gymnase, une affaire a passer sous silence ...
Répondre