reve et téléportation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cleorinne.J
Messages : 17
Inscription : 14 avr. 2012, 09:04

reve et téléportation

Message par Cleorinne.J »

Bonjour

J'ai fais 1 reve très court et très étrange et qui semble tellement réel, comme le reve lucide fait il y a quelques temps.

Je dors comme dans la réalité,
puis je me téléporte dans la chambre de ma mère, j'allume la lumière regarde si elle va bien un instant, puis éteins la lumière car tout va bien, et je reviens a mon sommeil du moment tout en dormant mais consciente de mon retour fait très tranquillement, puis je me réveille en douceur pour une fois m'interrogeant sur comment j'ai fais pour y aller avec autant de réalitée et de facilitée et je sens vraiment mon retour (Je ne suis donc pas somnambule.)Très bizarre ce reve... Si quelqu'un a une explication sur ce phénomène étrange

Merci d'avance.
Cordialement.

(Hier je revais que je me retrouvais seule perdue appeurée et ne sachant plus comment rentrée, car j'avais perdue les amies qui m'avait emmener en voiture très loin pour sortir et j'aurai été comme prise de panique!)
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Hello Cleorinne.J !

Wow! Vous faites de ces expériences pendant que vous dormez! Après un rêve lucide, vous n'auriez pas fait un rêve de sortie hors du corps? Ce que vous décrivez a l'air bien réel, sans aucun symbole fantastique ni symbolique, cela collerait avec ce genre de rêve.

Quant à  votre deuxième rêve, il reflète probablement votre caractère peu individualiste... vous êtes assez suiveuse, non?
Répondre