reve de sexe ;ménage a trois; sperme

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

reve de sexe ;ménage a trois; sperme

Message par étoilées d amour »

Bonjour

J ai fais un reve, j étais avec mon homne,chez son pote.comme si il etais loge par son pote.mon homme avais son lit,et quand je venais pour lui faire des câlins,j avais l impression qu il bloquait.j étais meme pas encore nu,qu il avait éjaculer partt.il y a beaucoup de,sperme sur le lit.
Ensuite il part ds une autre chambre ,ds un autre lit,je le rejoins lui fait des câlins,il a envie,mais il arrive pas,meme a me toucher.
Et la,il retourne ds le salon ou il y a son pote qui "baise "une meuf sans intérêt,un mon homme le rejoins pr un plan a trois,je le retiens,mais il fil direct,et la je le vois avc eux et je ss dégouté,envie de vomir. Et la je m impose et je lui je pars et lui demande si je peux prendre 20 euros.

Ds la vrai vie ce mec est mon ex amant,on avais des projets couple pas aboutit
Et son pote m avais fait ds avance cela remonte a un an.je l ai rencontré,mais j ai refusé.
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour étoilées d amour

Tout le rêve reflète votre rapport à  ce passé sentimental, qui vous a laissé un goût amer dans la buche. Pour vous c'est le dégout, jusqu'à  en vomir. Vomir c'est essayer de supprimer de sa vie quelque chose de désagréable ou de toxique.

Votre inconscient essaie de surmonter cette relation qui s'est soldée pour vous par un échec.

En voulant prendre les 20 euros, vous essayez de racheter votre estime.
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Message par étoilées d amour »

Bonjour casteye

Merci pour votre avis sur mon rêve.il esr vrai que je ss dégoutee d la manière que cette relation s est terminée,car j ai vraiment aimer cette pers et j ai la,sensation d avoir encore des sentiments,difficile a effacé? En meme temps ,c est vrai que je cherche l erreur,comme si je ne veux pas porter seul la responsabilité de cette relation.

Mais que pensé du sperme ds le reve.?
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... réponse très rapide (pardon), le sperme exprime la longévité et la redite de certains évènements.
:arrow: Je pense que vous savez le symbolisme du riz que les gens envoie sur les mariés à  la sortie des temples religieux ou laïques ?
:idea: Ça représente la capacité de se reproduire durablement.

:?: A propos pourquoi ce choix 'Etoilées d'Amour' au sens pluriel 'féminin' :roll:

Cordialement vôtre..... :) :) :)
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Message par étoilées d amour »

Bonjour cyclopea,

Merci pour votre rapide :D
Par rapport a mon reve j ai pas trop compris le sperme,vu qu il me fuis ds mon rêve.

Sinon pr mon nom j hesitais entre nuit étoilées,et nuit d amour.
Comme j ai les etoiles en quantités. Et puis j aime l Amour.
Ca a donné ca,j ai effacé que nuit,désolé pr l accord. :P

Bien a vous.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... L'éjaculation dite précoce se soigne. En effet elle est souvent le fruit d'émotions trops fortes/inctrôlables (la timidité de l'éjaculateur le domine).
:arrow: Votre subconscient, ici (enfin pensai-je) vous propose un certain recul par rapport à  votre besoin inextinguible de jouir à  tout prix. A cela <si tel était le cas> on peut se brûler l'âme..
:arrow: J'adhère à  la réponse de CATSEYE concernant les 20 €, cependant on peut y voir aussi la rétribution que prendrait un péripatéticienne. Avez-vous parfois ce sentiment vis-à -vis de vous-même ?

Très cordialement vôtre.
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Message par étoilées d amour »

Bonjour,

Ouuuuu,j aurais appris un mot,peripateticienne.

Ben ds le reve,j avais besoin de son amour et de sa tendresse,et c etais comme si pour lui il devait etre a la hauteur ,trop stresser il a jouit avant meme de commencer.

Peut etre que vs avez raison,peut etre qu il me prenait pour une peripateticienne.(j espere que la realite etais tt autre,hi hi, car comme vous dite on les payent elles.
,
Ben dans le reve j ai vu 20 euros sur un meuble,et comme leurs ebats,c etais dans le salon j etais oblige de passe par la pour sortir de la maison.Dc il me fallait trouver un sujet de conversation pour dire que je m en allais. :wink: :wink:

Bien a vous
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Message par étoilées d amour »

Oui, j avoue une periode avec cette personne on discutait de moins en moins.Et je lui ai fait savoir que j etais pas sa pouff. Car a cet instant j ai eu le sentiment d etre traiter comme une peripateticienne,ce que je refuse.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

.... suite : peut-être devriez-vous tenter d'analyser votre besoin constant de relations 'bibliques' avec les uns ou autres. De quelles carences affectives, de quelles images auriez-vous besoin de vous nettoyer ?
:idea: Lorsque le 'coeur d'enfant' ne fut pas suffisamment nourri, le corps et son exposition fait la plupart du temps office de 'cache-misère' :!:
Bien à  vous... :) :) :)
étoilées d amour
Messages : 99
Inscription : 19 mars 2013, 11:42

Message par étoilées d amour »

Merci pour vos interpretations,qui me paraissent juste.

En effet ,je ne m etais pas rendu compte de cette abscence, mais depuis quelque temps
j ai ce sentiment d avoir manquer d amour familial.comme si du jour au lendemain tous ce manque que j ai essaye de cacher ou de combler par toutes sortes de moyens,revenais a la surface.
Et aujourdhui,debutant ma vie d adulte, c est comme si,ce besoin d amour devenait de plus en plus intense,se manifestait par l envie d etre combler de tendresse par mon futur homme.

Voili voila.merci bcp.

Sinon j ai poste d autre ,des que vs pouvez j aimerais avoir votre avis.
Cordialement.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Jeune amie, je suis contente que mon message vous permette demieux vouxs analyser.
Quant à  vos autres messages 'on ne peut satisfire sout le monde', nous ne sommes que quasiment 2, voire 3 professionnels de l'analyse et ne venant pas à  heure et jour fixe.
:idea: Je dois ajouter que tous les rêves ne sont pas analyser.
Et là  encore nos films noctunes, voire très ou trop nombreux révèlent une espèce d'affolement intérieur.
:idea: Donc, mezzo, mezzo, et je m'interdis, pour mon propre équilibre de me vivre sous la pression.
Cela dit, toujours bien à  vous et à  tous.....
:) :) :)
Répondre