bonjour à tous

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

bonjour à  tous

Message par vilvet »

.... :)
Dernière modification par vilvet le 01 avr. 2013, 19:56, modifié 3 fois.
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Message par vilvet »

un petit coup de pouce. :D :idea:
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Message par vilvet »

:D
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Message par vilvet »

:?
Dernière modification par vilvet le 01 avr. 2013, 19:51, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour "vilvet"

:idea: mes reves se perdent dans les méandres de ce forum., dîtes-vous et il y a de plus en plus de membres chaque jour. Cela devrait vous faire comprendre que ce forum a repris un peu de crédibilité quant à  l'analyse de la psyché de l'individu, <contairement à  ce qui s'exprimait ici il y a trois mois, 'encore' - sans esprit de lucre ni de récupération. Or il se fait que les personnes ayant et portant un certain crédit en la matière ne sont pas quotidiennement et totalement disponibles. Aussi acceptez de faire la queue, d'attendre. [durant se temps vous devriez être amené (e) à  comprendre un de vos traits psychologiques liés à  l'impatience. :wink:

Cela dit, cordialement vôtre... :) :) :)
-------

PS. Sur le plan général, être une crêpe correspond à  une personne sans volonté <molle> et retournant sa veste aisément. Cependant je n'ai pas lu votre rêve pour y voir peut-être des subtilités non affichées, mais sous-jacentes. :shock:

:idea: Dixit You [j'aimerais connaître le symbolisme des crêpes en rêve. merci pour votre aide] :roll:
:arrow: Le temps me manque et la santé, 'peut-être aussi'. N'oublions pas les moult injures reçues ICI comme : "mal baisée/psychiatrisable/vieille peau où certains affirmaient avec virilence que le 'K'ulture c'est de la M...E , alors que je persiste à  penser que c'est "tout ce qui nous reste, lorsque tout à  disparu et nous a quité. (Faut-il encore avoir été confronté à  cela) :wink:
:arrow: Socialement, intéressons-nous/intéressez-vous aux personnes dites Alzeimer, et vous verrez qu'elles chanteront avec vous, même en les ahanant ou marmonant des contines anciennes ou de marche 'contenant un ésotérisme'qu'elles n'ont peut-êre jamais comprises.

L'humilité ne se jauge jamais par des kms de réponses impoersonnelles.

:cry: :cry: :cry:
Dernière modification par Cyclopea le 31 mars 2013, 12:21, modifié 1 fois.
vilvet
Messages : 126
Inscription : 17 déc. 2012, 11:42

Message par vilvet »

Je suis toujours impatiente de vous lire Cyclopea ! votre talent de traductrice des reves y est pour quelque chsoe dans le succès du forum !
je ne fais que remonter mon rêve prnez votre temps de me répondre si le coeur vous en dit. tout rêve n'est pas drôle à  interpréter je conçois!

Cordialement vôtre !
Répondre