bijoux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

sherazade99
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2013, 13:44

bijoux

Message par sherazade99 »

Bonjour,

En juillet mon fils m'a offert des boucles d'oreilles et collier pour mon anniversaire. Quelques jours après, il m'envoie un message pour savoir si je les avais toujours car il avait rêvé que j'avais perdu les boucles d'oreille et dans son rêve il etait tellement triste..Comme j'étais en déplacement je lui envoie une photo avec son cadeau. Je suis séparée de son papa et célibataire depuis quelques années... J'ai rencontré quelqu'un, au 1er jour ou il m'a embrassé (il y a environ 1 mois) les boucles d'oreilles sont tombées, j'en ai perdu une que je ne retrouve pas... Quelle est votre interprétation à  cela??

Merci pour votre aide,
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: bijoux

Message par Cyclopea »

Bon Jour "sherazade99", bienvenue parmi nous <Intéressant ce pseudo par rappport aux contes de nuit> :)
:arrow: Vous racontez-nous un rêve ou votre vie réelle :roll:
:arrow: Quelques soient les boucles d'oreilles, depuis la nuit des temps, elles symbolisent l'attachement/la reconnaissance à  certains ordres ou fratries. <Cf le petit anneau des marins, des navigateurs, bien avant toutes les flibusteries > Les boucles expriment, comme pour les oiseaux, bagués, l'appartenance à  un maître/une famille/un nid.
:arrow: Le fait que vous ayez perdu (en vrai ou en rêve) une de vos boucles (être bouclé (e) = enfermement/prison) donne a penser qu'enfin vous commencez ou commenceriez à  vous détacher de votre passé, enfant confondu.
Voyez, réfléchissez !

Très cordialement vôtre... :) :)
sherazade99
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2013, 13:44

Message par sherazade99 »

Bonjour Cyclopea,

Tout d'abord merci pour la réponse, elle arrive à  un moment ou bêtement j'ai failli retomber dans le passé...J'ai effectivement envie de tourner la page mais la page n'est pas encore posée...Je me sens tellement seule dans cette épreuve..

Ensuite merci pour ton pseudo que je connaissais pas la recherche fut très intéressante...

A bientôt, merci mille fois
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

.... Suite <sourire> ! Si vous appartenez à  la confession d'Aladin, pseudo oblige donnerait à  penser que vous êtes en train de faire en sorte de vous extirper de certaines traditions.
:arrow: Un effort,une sorte d'invocations, avant de dormir souhaitez simplement ni acrimonie la nécessité de perdre l'autre boucle....

Tendresse à  vous... Un papillon naît toujours d'une chrysalide et sa sortie dans l'univers n'est pas forcément aisée.
Bon dimanche à  Vous.... :) :) :)
sherazade99
Messages : 9
Inscription : 22 mars 2013, 13:44

Message par sherazade99 »

Bonjour Cyclopea,

J'ai lu et relu votre message... et vous avez raison mais pour perdre la seconde sans acrimonie j'ai decidé de me faire aider... enfin ! vendredi j'ai rendez-vous...

Vous avez été tellement sincère dans vos réponses, et surtout vous avez pris le temps de me répondre, alors je voulais vous tenir au courant.

Merci Cyclopea,

A bientot,
garcia
Messages : 164
Inscription : 27 févr. 2013, 18:53
Localisation : 75013
Contact :

bijoux

Message par garcia »

bonsoir,je vois que tu vas changer tes habitudes car peut être tu es chanteuse ou joeuse,et votre fils sera content de ce changement.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Oui a bientôt "sherazade99", à  vous lire !
:) :) :)
Répondre