meurtre en famille
Modérateur : ROSA ALBA
meurtre en famille
Voila je fais des reves étranges la derniere fois j ai rêvé que mon frère avait été tué je ne peux pas plus raconter en me réveillant c est tout ce que je me souvenais et cette nuit c était ma belle soeur mon autre frere avait drogué mon grand frere pour qu il ne réagisse pas quand il tuera sa femme et ce fut le cas.Moi je me disputa avec mon frere car il n avait rien fait pour empecher cela.répondez moi vite svp.merci d avance.
Conflit
Ton rêve illustre un conflit assez violent ( on meurt beaucoup ). Pour descendre et identifier l'origine de ce conflit il faudrait que tu fournisses quelques détails sur ta vie privé.
Peux-tu mettre en rapport un événement de ta vie avec le début de ces rêves ?
Tout les personnages appartiennent a la sphère familiaile. Simple coincidence ?
Comme tu vois, pour poursuivre, il faut que tu reprennes la parole.
Peux-tu mettre en rapport un événement de ta vie avec le début de ces rêves ?
Tout les personnages appartiennent a la sphère familiaile. Simple coincidence ?
Comme tu vois, pour poursuivre, il faut que tu reprennes la parole.
Que dire de ma vie?mes freres (j'en ai 4) sommes très liés nos parents sont malade et on a pas toujours eu la vie facile.Pour moi je vais plus écouter mon frère qui s'est fait tuer que mes parents.Mais je fais ces rêves depuis que mon frère a perdu son enfant.Ma belle soeur était enceinte depuis 2 mois et ca faisait 15 jours que le bébé était mort quand elle s'en ai rendu compte.
Mais je fais ces rêves depuis que mon frère a perdu son enfant.Ma belle soeur était enceinte depuis 2 mois et ca faisait 15 jours que le bébé était mort quand elle s'en ai rendu compte.
Je crois qu'il faut mettre tes rêves sur le compte de cet événement particulierement triste. Tu t'es sans doute laissée un peut trop débordée par l'émotion ( ce qui se comprend tout à fait ).