Etudes râtées

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Fifine
Messages : 2
Inscription : 27 mars 2013, 09:02

Etudes râtées

Message par Fifine »

Bonjour tout le monde,

Presque toutes les nuits, depuis des années, je rêves que je râte mon bac, que j'ai eu pourtant! Ou alors je rêve que je veux m'y remettre, aux études je veux dire mais tout m'en empêche.
Je me réveille angoissée,en sueur et fatiguée.
C'est vrai que j'ai arrêté mes études tôt et que j'en souffre car je n'ai pas eu le choix, (deug de sociologie qui ne me sert à  rien malheureusement).

Je veux retrouver ma sérénité, j'ai même pensé à  me faire prescrire des anti dépresseurs qui ont la particularité d'empêcher de rêver!*
Qu'en pensez-vous??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Hello Fifine,

je vous ai répondu dans l'autre message que vous avez écrit, sans lire celui-ci. Il semble confirmer ce que j'y ai écrit, ou plutôt mes interrogations. J'ai l'impression que vous ne vivez pas en phase avec vos capacités ni vos envies. Il y a peut-être moyen réparer ça? Avez-vous pensé à  une reconversion professionnelle? Cela vous aiderait à  arrêter ces rêves qui vous épuisent tant! ;-)
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Etudes râtées

Message par Cyclopea »

Bon Jour "Fifine", bievenue parmi nous.
:arrow: Un deug de sociologie, ça peut intéresser des organes de presse.Y avez-vous pensé ? Il suffirait peut-être <si cet univers de vous rebûte pas que vous sachiez présenter une candidature 'finement' pour le coup, en acceptant quoiqu'il en soit, n'importe quel job dans cette entreprise, après il suffit de s'armer de partience :roll:

Cela dit je partage l'analyse de CATSEYE !

Courage et excellente fin de journée.
:) :) :)
Répondre