3 reve en 1 !!!!!!!! tous horrible !!!

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

marie24

3 reve en 1 !!!!!!!! tous horrible !!!

Message par marie24 »

allo,je suis nouvelle ici,pour vous raconter un rêve que j'ai surnommé,
3 en 1! un vrai cauchemar!!!

je ne peux vous expliquer en détail mon rêve,car c'est comme si mon rêve, ressemblais a une bobine de fil de cinéma * couper par séquence.

j'ai commencer à  rêver qui je me faisais tenir en otage dans mon propre appartement, qui était dans un sous-sol,avec fenêtre barricadée .

ensuite,j'ai rêvé,que le père de mon garçon,dont j'ai quitté il y a maintenant 5 mois, et que nous avons partager nos vie durant 5 ans...
-s'est fait EXÉCUTER dans ma cours , sur ma corde a linge...
je me souvient même du visage qui avait ... après l'exécution,il ressemblais a un chien mort avec la langue qui pend...beurk!!!
(j'en ai le cœur qui lève en ce moment même)

et là ,comme y a plus de personne qui me prend en otage,je me fais otage moi-même de chez moi, le père de mon gars exécuter ....je suis assise dans mon salon maintenant,je voie un jeune-homme qui passe la télévision,qui se faire dire qu'il ait un p***phile ,et je vois mon garçon, âgé plus jeune que maintenant je crois,assit a coter de ce gars de la t.v , dans mon salon !!!

il ressemblais a le gars dans loft story cette année 2006,qui a remporter la voiture avec kim ! mais lui dans mon rêve,ressemblais a lui su loft,mais avec la grosse crinière de cheveux.et une longue barbe épaisse de jeune -homme....voilà  a peu près ce que j'ai rêvé ...car je me suis réveillée.!

jai été dormir a 6h30 le matin,pour mw reveiller a 8h15 ! pour avoir rêver a ses 3 horribles choses dans un seul et meme reve,en tres peu despace

si quelqun,aurais un livre des reves ...
auriez-vous la gentillesse de me guider et comprendre; ses fouttu reve qui me leve le coeur! cé'est effrayant! je suis sous le choc dsl :oS

voici mon adresse e-mail : marie_claude1982@msn.com
merci de bien vouloir maider !
merci
de marie24
Répondre