Danse, Pere et Homme sans abris.

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

poucy05
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2013, 01:59

Danse, Pere et Homme sans abris.

Message par poucy05 »

Bonjour a tous,

Un ami a moi m'a confie qu'il avait reve de moi la nuit derniere.
(Concernant cet ami, nous parlions beaucoup il y a quelques mois, nous nous sommes connus par internet car nous partagions un interet commun pour le developpement personnel, rien d'ambigu entre nous. J'habitais en France a l'epoque, et lui vit en Californie. J'ai demenage a Los Angeles il y a 6 mois. Il etait de passage a LA, donc nous nous sommes rencontres ici, avons dine ensemble puis il est retourne chez lui a San Fransisco. Je me suis sentie mal en sa compagnie, donc depuis je lui parle beaucoup moins.)
Enfin bref ! Donc je vis ici a Los angeles, avec ma meilleure amie, et ma famille vit toujours a Paris.

Voici le reve :

Il a reve que je lui disais que je prenais des cours de danse et que cela m'apportait beaucoup de succes. Je lui disais egalement que j'etais tres excitee a l'idee de revoir mon pere bientot. Mais il y avait aussi un homme etrange, comme un sans abris, qui n'arretait pas de me suivre.

C'est tout ce qu'il m'a dit pour le moment, je pourrai essayer de lui demander plus de details si vous en avez besoin, j'espere que cela sera suffisant pour vous aider !

Merci beaucoup,

Myriam.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Danse, Pere et Homme sans abris.

Message par Cyclopea »

Bon Jour "poucy05", bienvenue parmi nous.

:arrow: En tant qu'analyste je ne m'octroie jamais le droit de traduire le rêve d'un songe transmis. Je vous explique le pourquoi :
:arrow: Lorsque nous racontons notre propre récit, il y a déjà  un voile entre le vécu du rêve et sa traduction, même écrite par le rêveur. Chacun a un vocabulaire qui lui est propre et qu'il déroule d'une certaine manière. En parler/le livrer à  quelqu'un d'autre ajoute des confusions. Voile + voile.
:idea: C'est un peu comme si vous aviez mal à  la jambe et que vous envoyiez votre voisin chez votre généraliste pour que soit fait un diagnostic et au besoin lui mette un plâtre, plutôt qu'à  vous.
:arrow: Peut-être devriez-vous inviter votre ami à  écrire lui-même ses rêves, sans intermédiaires. A tout le moins c'est ce que je vous suggère.
Cela dit d'autres intervenants pourront peut-être vous apporter des réponses ne dépendant pas d'une éthique.
Ne m'en veuillez pas, comprenez, simplement ! Je vous remercie.
Cordialement vôtre. :) :) :)
poucy05
Messages : 3
Inscription : 29 mars 2013, 01:59

Message par poucy05 »

Bonjour,

Je comprends tout a fait ne vous en faites pas ! Merci quand meme !

:)
Répondre