1. Présentez-vous! C'est ici...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Nymphadora
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2012, 13:01
Localisation : Suisse

Message par Nymphadora »

Bonjour,

Grande rêveuse, je me souviens très bien de mes songes, de chaque détails et impressions et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos!

C'est pourquoi je m'intéresse depuis longtemps à  l'interprétation des rêves. Je ne suis pas experte mais j'ai de bonnes bases en psychologie et un certain "6ème sens" (selon mes amis) que je qualifierais plutôt d'empathie.

Je publie de temps en temps sur le forum et essaie de répondre quand je m'en sens capable.

Au plaisir de vous lire, belle journée
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour"Nymphadora", bienvenue parmi nous tous, <amusée, intéressée par votre pseudo> ! La psychologie et l'intuition étant de grands outils de l'ANALYSE, nous attendons votre participation avec le plus grand intérêt....
Que vivent les nouveaux venants/veus humbles et prêts à  partager leur science EMPATHIQUE !

Très cordialement vôtre..... :) :) :)
Nymphadora
Messages : 19
Inscription : 01 sept. 2012, 13:01
Localisation : Suisse

Message par Nymphadora »

Cyclopea, votre intérêt pour les pseudos me fait sourire! :wink:

Concernant le mien, c'est le prénom d'un personnage de Harry Potter! :wink: Mais j'avoue que j'aime bien son ambigüité sous-jacente... :wink:
ARRAKEEN
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2013, 16:48
Localisation : TERRE

Mon intro

Message par ARRAKEEN »

Salut à  tous les onirophiles,