Bon Jour "chrisangel", comment allez-vous ?
De mémoire, vous êtes actuellement au chômage, un de vos rêves parlait de salon de coiffure.

Se trouver à rez de chaussée, d'un immeuble (hauteur) c'est se voir enfin les pieds sur terre.

Le salaire qui résonne dans votre rêve, correspond à peu près à un smic et le travail dont vous parle la personne débordée, qui pleure, vous propose un job qui ne relève pas de ce que vous avez reçu en formation.
*** Ici, nous pourrions penser que votre subconscient vous invite à prendre ce que vous trouverez pour pouvoir être placé.

Cette personne que vous deviez aller voir, mais que vous ne connaissiez pas, pourrait symboliser « une chance ». Pourquoi trouvez-vous étrange de la consoler ° Auriez-vous de la pudeur à montrer vos sentiments et la compassion en particulier ?
*** Votre mutisme au réveil de cette femme montre une incapacité à se valoriser de manière dynamique. Même si vous n'avez pas de diplôme, la bonne volonté, l'énergie, l'insistance ont souvent raison de réticences de départ. Vous semblez avoir besoin de prendre confiance en vous.
*** Sans se montrer discourtois, il faut parfois se permettre de prendre la parole, afin qu'un dialogue s'instaure. Les pleurs de la dame débondent son âme, mais ne lui permettront pas de régler son problème, si vous ne savez pas vous imposer, enfin tenter de vous immiscer/d'intervenir dans le problème qu'elle vous livre.
*** Peut-être est-ce l'angle que vous devriez prendre lors de recherches d'emploi.
Voyez si cela trouve un écho en Vous
Très cordialement vôtre.
