Bonjour matinal !

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 9
Inscription : 28 mars 2013, 04:36
Localisation : Entre Ciel et Terre

Bonjour matinal !

Message par Astro »

Bonjour,

Site découvert cette nuit à  ma grande joie !

J'ai 44 ans. J'étais clairvoyante et medium et... par suite logique: astrologue.

Suite à  un épisode dépressif majeur le don s'est endormi depuis 5 ans maintenant. Je suis toujours en convalescence et heureusement bien suivie.

Comme je ne faisais que de beaux rêves auparavant je me suis trouvée bien dépourvue lorsque j'ai été plongée aux tréfonds des enfers cauchemardesques.

Les rêves tant qu'ils sont beaux sont aisés à  interpréter, à  ressentir et à  vivre ! La difficulté est tout autre lorsque nos démons intérieurs et nos traumatismes se réveillent.

Quel dommage d'avoir découvert ce site si tard ! Mais mieux vaut tard que jamais et je salue chacun, chacune qui passera par ici,

Astro.

PS: j'ai été dans "présentation" pour placer ce message mais je le vois apparaître hors section... Est-ce normal?
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour Astro!
Bienvenue parmi nous :-) J'espère que vous allez renforcer nos maigres rangs de "traducteurs" de rêves ;-) car nous sommes en pénurie par rapport au demandes d'interprétation :-( Personnellement j'essaie d'apporter ma maigre contribution, mais des messages intéressants et qui méritent une réponse il y en a toujours plus!
Au plaisir de vous lire!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour et bienvenue parmi nous, chère ASTRO.
A vous lire!
Très cordilemet vôtre.
Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 9
Inscription : 28 mars 2013, 04:36
Localisation : Entre Ciel et Terre

Quelques lumières

Message par Astro »

Bonjour Catseye et Cyclopea,

Merci pour votre ce chaleureux accueil !!

Catseye, je me suis peut-être mal exprimée car actuellement je ne suis pas en mesure d'interpréter quoi que ce soit. Mon "truc à  moi" était la clairvoyance et la médiumnité. Mais actuellement ces dons sont en "sommeil" quant à  L'astrologie mes forces actuelles ne me permettent plus de me concentrer suffisamment longtemps pour la pratiquer comme auparavant.

La dépression est une épreuve qui exige d'apprendre acceptation et patience comme mots majeurs.

Donc en réalité, chère Catseye, c'est plutôt quelques lumières sur mes propres rêves que je suis venue chercher sur ce forum et notamment dans ce 1er message déposé hier :

Sujet du message : La vache et Le cheval mort dans l'étang Le cheval survivant.
http://www.reve-interprete.com/viewtopic.php?t=27449

Douce journée à  toutes les deux,
Astro.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

... Suite en PS. Je ne sais comment joindre CATSEYE, aussi je pense qu'elle recevra ce message , pour y avoir déjà  répondu et pourra se pencher sur l'interrogation que je me pose à  votre égard.
Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 9
Inscription : 28 mars 2013, 04:36
Localisation : Entre Ciel et Terre

Message par Astro »

Prenez votre temps... :wink:

Ce que je ressens est une synchronicité, un maillon, que votre âge et votre expérience sont précieux et que vous avez beaucoup à  m'apprendre !
Le petit clin d'œil est par ici...

Douceurs,
Astro.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Avez-vous reçu mon courriel ?
Par ailleurs ne m'envoyez pas votre carte de ciel, je n'ai pas votre connaissance quant aux cartes des ciels.
Vous êtes par conséquent Capricorne/asc. Poissons. Passée dans la quarantaine vous êtes davantage à  présent poissons mécaniquement dans vos raisonnements et prises de décisions et de conscience.
Nous en reparlerons si vous le voulez bien ailleurs.
:arrow: Je me demande pourquoi ce lien, fort intéressant : bouquetins en haut d'un très gros cailloux, regardant le ciel, on comprend vu les autres photos faites par cet artistes qu'il entretient un lien avec les Andes
- à  tout le moins - !
Bien à  vous. Bonne soirée. :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
Astro
Messages : 9
Inscription : 28 mars 2013, 04:36
Localisation : Entre Ciel et Terre

Message par Astro »

Non ... pas de courriel à  l'horizon et boîte d'indésirables contrôlée...

La revoici :wink:

:arrow:

Concernant la photo, elle symbolise ma vision de cette rencontre, le désir partagé de l'ascension vers la connaissance nécessaire à  la compréhension et le sommet ouvrant sur un ciel bleu (le bleu divin mais aussi le bleu que l'on trouve dans la nature comme le vert que vous représentez...)

Je vérifie ma boîte dans quelques minutes :D :D :D
Dernière modification par Astro le 31 mars 2013, 18:29, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Chère Amie,
Pourriez-vous, dans votre intérêt supprimer dans vos deux messages votre adresse transitoire ? A tout le moins je vous le conseille.
Très cordialement vôtre.... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Chère Astro, pardonnez-moi ce silence, qui a suivi votre réponse à  mon mesage du 28 mars, mais vous m'avez intimidé avec votre parcours, je ne me sens pas le droit d'intervenir dans votre cas. Je pense que notre chère Cyclopea est la mieux placée pour vous aider. Cyclopéa, vous avez ma bénédiction, en ce qui concerne vos interrogations, je sais que votre sens éthique, vos connaissances et votre expérience font de vous l'interlocutrice idéale pour Astro.

Bien à  vous, Mesdames
Répondre