matelas

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

larochemillau
Messages : 20
Inscription : 27 juil. 2009, 17:55

matelas

Message par larochemillau »

il fait nuit, je viens d'installer un immense matelas dehors devant une gare, je suis bien, les gens vont et viennent devant moi sans me voir, j'ai disposé toutes mes affaires sur mon matelas,
j'aperçois des amis passer devant mon "lit", une famille que je fréquentais enfant, des amis de mes parents, le père est décédé aujourd'hui, ils sont avec leurs 2 enfants, ils sont contents de me voir et m'invitent à  dîner,
nous nous retrouvons dans une grande cuisine et c'est moi qui leur prépare à  manger, l'ambiance est festive
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour larochemillau,

votre rêve reflète une certaine passivité chez vous, vous paraissez être un observateur dans la vie plutôt qu'acteur. Vous avez l'air de mener une existence confortable...

Pourtant vous semblez avoir tant à  donner aux autres, si seulement vous vouliez vous en donner la peine! La nourriture que vous préparez aux autres est une nourriture d'esprit bien entendu. C'est ça le message que votre inconscient essaie de vous passer à  travers ce rêve.

Ai-je vu juste? Qu'en pensez-vous??
Répondre