COMPREHENSION

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aureolia
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2013, 09:47

COMPREHENSION

Message par aureolia »

rebonjour c de nouveau aurelia

je vois que certains reves ont été decrypter alors qu'ils ont été publier apres le mien , je suppose donc que le mien est derangeant pour vous aussi et je peut le comprendre j 'aurais aimer que vous m'aidiez a y voir un message un sens c 'est plutot un cauchemar a vrai dire voila si quelqu'un y voit meme quelques choses de negatifs merci de m'ecrire sachez en tout cas que je comprend que ce soit genant a lire
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour aureolia,

le fait que d'autres rêves soient déjà  interprétés alors qu'ils ont été postés après le vôtre ne veut pas du tout cela. Le fait est que nous sommes ici sur un forum, chacun répond aux messages auxquels il a envie de répondre, il n'y pas de tickets à  tirer comme à  la sécu ;-)

Les autres rêves étaient peut être plus intéressants, plus faciles à  décoder, le titre du message plus attirant. Bref, il y a des tonnes de messages à  décrypter, alors que il n'y a ici que quelques personnes bénévoles, membres du forum tout comme vous qui ont des compétences et envie pour les déchiffrer, c'est pourquoi il y a et il y aura toujours des messages qui resteront sans réponse.

Je lance à  l'occasion un appel : aidez-vous les uns les autres à  interpréter vos rêves! Chacun vient ici, pour qu'on s'occupe de lui... avez vous pensé à  donner aux autres un peu de ce que vous recevez???
aureolia
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2013, 09:47

Message par aureolia »

merci de ta reponse et je comprend tout a fait neanmoins je ne me risquerais pas a interpreter les eves d'autres personnes je n'ai eucune competences en la matiere et je ne voudrais pas induire ces meme personnes en erreurs ...
Répondre