REVE QUI M4A RENDU MAL A L'AISE

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

aureolia
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2013, 09:47

REVE QUI M4A RENDU MAL A L'AISE

Message par aureolia »

voila
cette nuit je me souvient d'etre entrer chez des gens que je ne conaissais pas pour y travailler garder un enfant ou une personne agée je ne me souvient pas il reignait un certain malaise quelques choses de bizarre et a un momejnt donner j avais une plaie et je sentai quelque chose bouger dans mon bras gauche il s'est averée que c'eatit des asqticots et j ai eu bien du mal a aller me les faire en lever puis on me donne des antibio et on referme la plaie et on me donne les asticot dans un petit bocal ... je suis encore pas bien en ecrivant ceci ca me tracasse
merci de me repondre :?:
aureolia
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2013, 09:47

Message par aureolia »

rebonjour c aureolia ,
je viens rajouter une precision mon reve etait flou je me souviens d'aller voir certainement un medecin mais je ne le voyais pas vraiment pour oter les asticots et surtout de les sentir grouiller sous ma peau pendant longtemps sans douleur mais avec bcp de gene et du degout merci de m'aider a y voir plus clair c assez destabiisant
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Hello, c'est encore moi!

Votre rêve peut aussi bien avoir des causes physiques que psychiques. Il arrive que les bras soient engourdis pendant le sommeil suite à  des problèmes de circulation, mauvaise position gardée trop longtemps. L'engourdissement provoque une sensation de fourmillement, que votre cerveau endormi a pu interpréter comme un grouillement d'asticots suite à  quoi il a généré ce cauchemar.

Il y a une autre raison physique de ce genre de rêves : une intoxication de l'organisme. Quel est votre mode de vie? Votre environnement? Sont-ils sains?

Si toutefois il y a une raison psychique à  votre rêve, il peut indiquer une "putréfaction", l'étape qui précède un renouveau psychique, une sorte de déprime, voire dépression, qui mène vers une nouvelle étape de votre développement spirituel.
aureolia
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2013, 09:47

merci

Message par aureolia »

merci d'avoir repondut
je suis justement en plein changement de vie d'en mon entourage ainsi que dans mon hygiene de vie j etais un usager reguier de stupefiants et je fais actuellement une sorte de coupure avec ce monde quitte a me brouiller avec des amis de longues dates qui on ait d autre choix moins sain
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: REVE QUI M4A RENDU MAL A L'AISE

Message par Cyclopea »

Bon Jour "aureolia" !
Suite à  votre présentation.... Votre vue quant à  la spiritualité, vous est-elle venue lors de vos prises de stupéfiants ?
- Le récit de ce rêve est-il venu dans une nuit calme, sans aucune prise de quelques 'modificateurs de conscience' :roll:
:arrow: Le/les bras sont le (s) levier (s) de l'Homme <générique s'entend> !
:arrow: La gauche représente le passé, ce sur quoi nous ne pouvons revenir (souvent en relation avec la mère 'génitrice' . La droite, quant à  elle parle de l'avenir, des projets, de la force, de l'autorité, symbolisant le Père.
:arrow: Les asticots, quant à  eux représentent les instruments de putréfaction, nécessaires à  une regénérescence .
:arrow: La plaie correspond inéluctablement à  des blessures anciennes.
Vous seul (e) pouvez en connaître l'origine.
:arrow: Les asticots dans un petit bocal, semblent vous inviter à  identifier ce et ceux qui vous ronge (nt), d'en faire l'analyse et de séparer ces virus de votre avenir. :roll:
Voyez si cela trouve un écho en Vous.
Très cordialement vôtre. :) :) :)
aureolia
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2013, 09:47

merci

Message par aureolia »

salut cyclopea

hier soir je n'etais pas sous l'enprise de srtupefiant j ai simplement bu un peu de vin blanc au repas mais rien de plus comme je l'exlipque dans ma presentation je tourne la page vis a vis de ces prises de drogues qui gouvernaient ma vie jusque la

pour le reve et votre decryptage oui en effet cela a une raisonnance pour moi je traine un lourd passée comme bcp d'ailleurs et je sors doucement de tout ca seulement aujourd'hui reelement en ne me "soignant " plus avec des stupefiants ..
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Courage. Ne vous désespérez pas et si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à  venir vous confier ici : Victoria, CATSEYE sont des personnes ayant travaillé sur elles-mêmes 'et continuant de le faire je présume'....
:arrow: Evitez le vin blanc peut-être, il ronge ou endommage les os.
:arrow: Pourriez-vous envisager de rejoindre un groupe de paroles laïques comme les AAA. (Alcooliques Anonymes) ou une famille plus religieuse ?
:arrow: Etes-vous seul dans cette démarche ou avez-vous trouvé une épaule, un référent, un parrain ?

Très cordialement vôtre :wink: :lol: :lol:
aureolia
Messages : 8
Inscription : 03 avr. 2013, 09:47

Message par aureolia »

merci pour votre interet mais je ne suis pas alcoolique j ai recu un ami a diner et nous avons simplement bu un verre... je suis entourée et n ai pas besoin de plus d aide a ce propos c reelement ce reve qui m'a troubler et qu je pense a une signification reelle merci en tout cas de votre aide je vous ai expliquer ma situation pour vous signifiez qu'eneffet cela pouvais avoir une raissonance j ai deja faios et je continu uhn gros travail sur moi ...
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bien, continuez et surtout ne relachez rien, même les propositions de psychologues qui peuvent vous proposer des compléments à  l'analyse des vôtres.
Courage et que votre Foi demeure <aureolia> oblige.
Mes, nos voeux vous accompagnent.
Bien à  Vous et ce durablement. :) :) :)
Répondre