Un bébé de nouveau..

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Blueroses

Un bébé de nouveau..

Message par Blueroses »

Voila, c'est le deuxième rêve que je fais dans lequel il y un bébé..

Je suis donc assise, en train de bercer le bébé, une fille, qui s'endort peu à  peu. A côté de moi, il y a le père, qui est mon meilleur et petit ami décédé en juillet.

Et là , le bébé se met à  pleurer et disparaît d'un coup! Donc bien sûr nous sommes tristes et je suis un peu affolée mais là  Mick (le père) dit quelque chose de très bizarre "Anya veut voir du pays" :?:

Le bébé est Anya mais comment un bébé qui ne doit pas avoir plus de 2 semaines peut avoir envie de partir?!?! :shock:

Et là , pareillement au bébé, mon compagnon disparaît!

Je me retrouve toute seule avec un mal de coeur abominable car j'ai l'impression qu'ils ne reviendront plus jamais. :cry:

Puis je me réveille, je suis toujours triste et mon coeur me fais vraiment très mal, c'est à  la limite des vomissements..

Donc voila si vous pouviez m'expliquer un peu parce que la je suis un peu chamboulée par tout ca...
kanbea

Message par kanbea »

Je ne suis pas experte toutefois voilà  mon avis : on dit qu'un bébé fille symbolise une vie heureuse, intérieurement tu as peut être lié la disparition de ton petit ami au fait que ta vie ne sera pas heureuse et que les beaux jours et le bonheur sont parties avec lui. c'est peut être pour ça que le bébé disparait suite à  son commentaire et au même temps que lui. réfléchissez parceque parfois et ça je le sais parcontre , sont le reflêt de ce qu'on ressent et de ce qu'on a vécu.
Blueroses

Message par Blueroses »

merci pour cette interprétation, je pense que tu as raison, du moins en partie, car je ne me souviens pas d'avoir aimé quelqu'un autant que lui, étant donné que nous nous connaissions depuis 12 ans...

quand a la disparition du bébé, je pensais plutôt a un projet, comme dans mon précédent rêve mais c'est vrai que cela peut être interprété comme ca...

merci beaucoup en tout cas
Répondre