Jouer au loto

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
MeliceKs
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2013, 09:24

Jouer au loto

Message par MeliceKs »

Par la suite j'ai rêvée que je me retrouvé dans un bar toute seule et je jouais au loto, et en voyant les numéros sur le papier et la petite télé, je voyais que les numéros était strictement les mêmes sauf 1 chiffre même en étant perdante je sentais dans le rêve que jetait gagnante une sensation bizarre ... :shock:
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: Participer à  une loterie indique un désir de gagner ou d'atteindre des sommets

:!: Cependant, cela ne dépend pas nécessairement de nos efforts, mais de la chance

:idea: Rêver de gagner un prix exprime le fait que nous avons surmonté des obstacles

:!: Nous obtenons la reconnaissance des autres pour avoir fait l'effort de réussir
____________________________

:idea: Rêver de billets de loterie signifie qu'on lâche la proie pour l'ombre, et que l'on se trompe dans ce que l'on croit être la richesse. Vous devez accepter d'avoir commerce avec les autres, de communiquer, d'investir affectivement, de perdre ce qui est périmé.

:!: Bloquer toutes ces opérations de change et d'échange, en capitalisant sans projet, ou espérer qu'un bout de papier va faire couler la corne d'abondance aux pieds de l'inactif, c'est se livrer à  l'illusion.

:!: Plutôt que de chercher toujours plus de sécurité, prenez le risque de montrer ce que vous valez.

:idea: Il n'en demeure pas moins que le billet de loterie n'est qu'un simple morceau de papier imprimé. il ne vaut que par ce qu'il promet (pouvoir d'achat, lot à  gagner)
Répondre