Reve....

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

carmen.S
Messages : 6
Inscription : 23 mars 2013, 08:42

Reve....

Message par carmen.S »

Cette nuit j ai rêvé que je marchais sur une route très longue bordée d arbres... J avançais et au fur et a mesure des gens sortaient de derrière les arbres marchaient un moment avec moi et disparaissaient... Au bout je voyais une silhouette j essayais de courir vers elle et je trébuchais sur des branches, des racines... Toujours une forte envie de pleurer et toujours impossible de verser une larme... Je me réveille le matin avec une espèce d angoisse et fatiguée
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

Message par Crystal Eye »

:idea: la route figure souvent le chemin de la vie ou la destinée

:idea: Dans un rêve, la marche à  pied indique la voie dans laquelle nous devrions avancer.

:!: La marche à  pied peut être utilisée comme moyen de réduire le stress et c'est cette signification qui s'impose souvent dans les rêves

:?: Si nous sommes seul, alors notre promenade peut être silencieuse et contemplative

:!: En groupe nous pouvons alors communiquer et nous entretenir sans crainte d'interruption

:!: Une promenade spirituelle est un voyage d'exploration dans des domaines que nous ne connaissons pas

___________________________________________________

=> Arbre normal ? ouverture sur les hommes, bonnes relations avec votre propre masculinité

=> Arbre immense ? problèmes familiaux lourds, isolement du Moi

----------------------------------------------------------------------

:idea: Quand les images disparaissent dans un rêve, elles se font souvent plus tangibles à  l'état d'éveil


____________________________________________


:arrow: Culbute : symbole de perte d'équilibre
:idea: Vous êtes dans une position difficile. Le manque de clarté est une condition d'échec; vous devriez y réfléchir


:idea: Les racines symbolisent notre incarnation, c'est-à -dire nos bases matérielles et sentimentales.
:?: Racines à  fleur de sol : vos bases ne sont pas assez solides pour entreprendre et agir comme vous le souhaiteriez
Avatar de l’utilisateur
Crystal Eye
reveur d'Or
Messages : 21422
Inscription : 09 août 2009, 12:36
Localisation : Arques

complément d'info

Message par Crystal Eye »

:arrow: Chagrin : Symbole d'apaisement
:idea: Avoir du chagrin, en rêve, revient à  éliminer celui que vous avez. En prendre conscience vous aidera à  le dépasser


:arrow: Pleurer est le symbole d'une délivrance
:idea: En devenant liquides, vos chagrins peuvent enfin être évacués, <<liquidés>>. Pleurer est toujours positif : c'est une annonce de mieux-être.

:idea: Pleurer ou sangloter dans un rêve - quelle que soit la raison de ces larmes, exprime une inquiétude - mais qui est sans fondement. Aprés une passe difficile, vous retrouverez joie de vivre et équilibre, dans une atmosphère de bonheur pleine de promesses de prospérité.
Répondre