Rêver de chaussure pour bebe

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Elodee
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2013, 23:33

Rêver de chaussure pour bebe

Message par Elodee »

Bonjour
J'ai rêver que j'achèter des chaussure et chaussons pour bébé
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Re: Rêver de chaussure pour bebe

Message par Cyclopea »

Bon Jour, "Elodee" !
:arrow: La symbolique des chaussures et des chaussons n'est pas du tout la même.
:arrow: Le bébé exprime le besoin de se resituer, de mettre tout à  plat, de reprendre à  zéro que ce que nous avons cru, enregistré par la mémoire rellement vécue et celle induite <racontée>.
:arrow: Les chaussures sont les outils de notre besoin de marcher dans les sociétés occidentales , d'avancemer dans la vie, < nécessité de se tenir debout quoiqu'il advienne>. En parallèle = force, volonté, détermination !
:arrow: Les chaussons, quant à  eux expriment le besoin de repos, de retranchement, de détente, <voire d'oubli de la société ou d'autres parallèles.> :idea:
:arrow: Votre subsonscient ici semble vous interpeller quant à  vos nombreux atermoiements, et esprit de décision. LE fameux "QUE FAIRE" ?
:arrow: Votre âge pourrait être un indice, et vos signes astrologiques solaires ou ascendant seraient peut-être des clefs à  votre imprimatur nocturne.

Cela dit, très cordialement vôtre :) :) :)
Dernière modification par Cyclopea le 07 avr. 2013, 10:45, modifié 1 fois.
Elodee
Messages : 4
Inscription : 29 mars 2013, 23:33

18ans

Message par Elodee »

Bonsoir
Merci pour votre réponse
J'ai 18 ans
Mon signe astrologique est balance
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

.... Suite Elodee.
Étant donné que vous avez 18 ans, votre ascendant à  présent ne joue pas dans vos comportements, ni même vos rêves.
Par contre ce signe d'air souligne une inconstance dans vos choix à  faire.
On ne peut pas sortir du caractère astrologique notre naissance, mais à  tout le moins en l'étudiant nous pouvons comprendre ce qui nous freine et que nous devons 'contrebalancer', <si nous le pouvons> (avoir les pieds sur terre) pour réfléchir et surtout se déterminer.
Bien à  Vous et joli dimanche.... :) :) :)
Répondre