vitesse + chewing gum

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

moon stone
Messages : 11
Inscription : 08 avr. 2013, 09:04

vitesse + chewing gum

Message par moon stone »

Je discute avec un ami de la famille.
- C'est un voisin dont les enfants ont mon âge mais qui ne venaient qu'aux grandes vacances dans la maison de la grand mère car tous habitaient loin -
Je lui dis que je ne sais pas où aller et il me propose de m'installer à  Lyon car ils ont un appartement dans cette ville (dans la vraie vie c'est faux).

J'arrive là  bas à  la vitesse grand V comme dans un dessin animé. J'y retrouve une de mes meilleures amies (qui habite réellement à  Lyon), on marche jusqu'à  chez elle puis on enfourche une moto bizarre et là  rebelotte on roule super vite et je mâche un chewing-gum (j'suis une gomme?) et il se prend un peu dans sa queue de cheval touffue. Je me débrouille pour le décoller et là  elle me demande ce que je fais. Je lui explique et là  elle s'énerve, et se sépare de l'arrière de la moto mais je peux continuer à  rouler.
Entre temps nous sommes allées à  son école, il fait un temps maussade/pluvieux, et il y avait du monde.
Sur le chemin du retour 2 jeunes hommes en moto veulent nous défier car ils n'y croient pas que 2 femmes puissent aussi rouler en moto.
Répondre