Rêve sanglant...

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Oually

Rêve sanglant...

Message par Oually »

Bonjour, je viens de faire un rêve vraiment étrange, et j'aimerais avoir votre opinion sur sa signification.
Au début de mon rêve, je pénètre dans une tente où est étendue une superbe femme. Elle est nue mais recouverte seulement d'un drap. En la regardant je me dis que cette femme est d'une beauté parfaite. Immédiatement après (sans transition) je me retrouve dans ce qui me semble être un jeu: j'ai une tronconneuse et je combat des personnes (que je ne connais pas). Ces personnes ont des épées et moi je me défend en le découpant avec ma tronçonneuse, il y a plein de sang partout, mais pour moi il s'agit de faux sang et je suis très calme. Un moment donné, il y a une femme qui vient me défier, elle a une très longue épée (plus longue que ma tronçonneuse), là , j'appelle mes amis à  l'aide (je ne les vois pas) et je me retrouve seul contre cette femme. Elle disparaît aussitôt, et je me retrouve face à  deux jeunes filles qui ont de petites épées en plastique. J'essaie de couper leurs épées avec ma tronçonneuse en faisant attention de ne pas les blesser. Je ne réussi pas à  couper les épées. Ensuite, la femme avec la très grande épée revient. Je me dit: "ça suffit maintenant réveille-toi" et je me suis réveillé. Je vous jure que je n'ai pas écouté "massacre à  la tronçonneuse" avant de me coucher...
Merci, et bonne journée.

Oually
Répondre