accident de la route

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

nenette
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2007, 12:35

accident de la route

Message par nenette »

bonjour,
j'ai rêvé que je promener en voiture avec mon fils ,nous étions bien puis nous avons vu tout un cortège de camions de cirque qui s'étaient renverses dans les patures et il y avait des cadavres d'animaux de cirque ,des gros des petits partout sur la route et dans les patures. Ce rêves je l'ai fait 2 fois en moin de 3 jours ensuite j'ai fait un rêves toujours d'accident, toujours dans ma voiture avec amis , famille c'était + flou j'étais bien puis il y avis une voiture devant moi qui ne roulait pas droit avec sa remorque et une autre voiture venant de face qui elle aussi avait une remorque voyant la 1ere zigzagué se met à  faire de même pour lui montrerkil roule n'importe comment ,la première se remet correctement sur sa bande mais la seconde qui venait de face perd le contrôl, frappe la voiture de plein fouet, les voituress'enroulent et finissent sur un parking le long de la nationale contre les rails de securités moi voyant ça j'avais pris mes distances, je me suis arreté, sors de ma voiture je m'approche des voitures accidentées et je vois une femmes et un homme(qui se promenaient le long de la route) près des voitures, la femme appelait son enfant tranquillement lui demandant de revenir je me suis mise à  regarder qui elle appelait et j'ai vu son enfant de 2 ou 3 ans blond avec un blouson bleu foncé à  moitié décapité par la remorque de la voiture qui venait d'en face, là  je me suis mise à  hurler tombant dans les bras de mes amis qui me soutenaient et je n'arrivais + à  respirer par le choc de la mort d'un petit enfant.
nenette
Messages : 9
Inscription : 06 janv. 2007, 12:35

Re: accident de la route

Message par nenette »

[quote="nenette"]bonjour,
j'ai rêvé que je promener en voiture avec mon fils ,nous étions bien puis nous avons vu tout un cortège de camions de cirque qui s'étaient renverses dans les patures et il y avait des cadavres d'animaux de cirque ,des gros des petits partout sur la route et dans les patures. Ce rêves je l'ai fait 2 fois en moin de 3 jours ensuite j'ai fait un rêves toujours d'accident, toujours dans ma voiture avec amis , famille c'était + flou j'étais bien puis il y avis une voiture devant moi qui ne roulait pas droit avec sa remorque et une autre voiture venant de face qui elle aussi avait une remorque voyant la 1ere zigzagué se met à  faire de même pour lui montrerkil roule n'importe comment ,la première se remet correctement sur sa bande mais la seconde qui venait de face perd le contrôl, frappe la voiture de plein fouet, les voituress'enroulent et finissent sur un parking le long de la nationale contre les rails de securités moi voyant ça j'avais pris mes distances, je me suis arreté, sors de ma voiture je m'approche des voitures accidentées et je vois une femmes et un homme(qui se promenaient le long de la route) près des voitures, la femme appelait son enfant tranquillement lui demandant de revenir je me suis mise à  regarder qui elle appelait et j'ai vu son enfant de 2 ou 3 ans blond avec un blouson bleu foncé à  moitié décapité par la remorque de la voiture qui venait d'en face, là  je me suis mise à  hurler tombant dans les bras de mes amis qui me soutenaient et je n'arrivais + à  respirer par le choc de la mort d'un petit enfant. Que cela veut t-il dire?????
Melusine11
Messages : 42
Inscription : 31 déc. 2006, 06:45

accident de la route

Message par Melusine11 »

Bonsoir Nenette,

Je vais tenter de t'aider à  interpréter ton rêve.

Vivre un accident en rêve signifie qu'il y a contradiction entre tes aspirations et les évènements à  venir, d'où pourraient découler des blessures d'amour propre.

Je pense que le rêve te suggère la prudence afin que tu agisses avec discernement face à  des évènements que tu pourrais avoir à  vivre prochainement car il te fait voir, l'accident de d'autres personnes qui elles, n'ont pas su faire preuve de discernement.

Le jeune enfant mort... en rêve... peut signifier qu'il te faudra abandonner un projet ou une aspiration (soit pour la remettre à  plus tard soit parce que les circonstances ne s'y prêtent pas présentement ou au moment où tu voudras mettre ce projet en exécution).

Il te montre que ces personnes se sont cassés la gueule ... et que ça pourrait t'arriver en somme.

Bref, comme je suppose que tu dois avoir vu sang... même si tu n'en parle pas au sujet de ton rêve (le petit garcon décapité).... le sang signifie une perte d'énergie vitale.... donc, concernant certains projets ... il est serait peut-être bon de repenser le tout, dans les moindres détails, si tu ne veux pas perdre ton énergie pour rien....

Je pense que ce serait, en bref, la signification du rêve, mais toi... dépendant de ce que tu vis, il se pourrait que tu y vois autre chose.

Mélusine
Répondre