avion qui s'écrase sous mes yeux

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

floranina
Messages : 1
Inscription : 06 avr. 2013, 12:48

avion qui s'écrase sous mes yeux

Message par floranina »

Bonjour,

Alors voilà  mon rêve peut-être que vous pourrez m'éclairer .
Donc je vois que je descends d'un bus et j'aperçois sur le trottoir d'en face mes 2 cousines. Alors je traverse pour aller à  leur rencontre.
J'arrive devant elles et je demande à  la plus âgée des deux comment elle va et ,lle me dit pas bien et je vois qu'elle a des frissons et elle regarde le ciel (je précise c'est l'été parce que je porte quelque chose de léger et le ciel est très bleu, il n'y a pas un nuage) donc je fixe le ciel et vois des avions comme d'habitude. Et à  peine je baisse les yeux que je vois un avion tomber du ciel et s'écraser au sol. Il était blanc et rouge. Il y a eu 1 explosion avec un gros bruit et une fumée grise. J'ai à  peine eu le temps d'attraper une de mes cousines pour la protéger mais je crois que l'autre n'a pas eu le temps de réagir mais j'ai le sentiment dans le rêve qu'elle s'en ai sortie. Voilà  jme suis réveillée en stress. Ah oui autre précision, je n'ai pas vu mes cousines depuis au moins 1 an sachant qu'on habite à  10min les unes des autres. Enfaite on est pas proche

Voilà  j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer.

Merci.


Flo
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour floranina,

il se peut que dans votre rêve vous voyez des événements qui ont réellement eu lieu. Cela arrive. Demain tombe le troisième anniversaire du crash de l'avion gouvernemental polonais... Le drapeau polonais est blanc et rouge... Des millions de personnes pensent en ce moment à  cet événement qui suscite toujours des controverses. Peut être un signal de ces pensées vives a trouvé écho dans votre esprit.
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour floranina, bienvenue parmi nous tous.

Alors qu'il semble faire beau (été/vêtements légers et ciel limpide) vous vivez un crasch d'avion en direct avec écran de fumée....

Cela pourrait peut-être vous annoncer une nouvelle 'fort désagréable' et inattendue. Fruit d'une transmission de pensées avec vos cousines :?:
:arrow: Reprenez langue peut-être avec elles, d'une manière ou d'une autre (voire simplement à  leur disant votre rêve, soulignant votre inquiétude mais lien avec 'LA' famille ) :roll:

Cordialement votre. :) :) :)
Répondre