présentation

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

maman de jumelles
Messages : 3
Inscription : 09 avr. 2013, 22:04

présentation

Message par maman de jumelles »

Bonjour, je viens de m'inscrire sur le site, donc je me présente, je m'appelle Céline je vais avoir 31 ans a la fin du mois, j'ai deux filles, des fausses jumelles de 3 ans, je suis pacsée, je vis a la campagne et je ne travaille pas pour m'occuper de mes enfants..
je viens de poster mon cauchemar, merci d'avance pour vos réponses..
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour maman de jumelles,

bienvenue parmi nous :-) Félicitations pour votre double bonheur!
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Itoo, itoo, bienvenue parmi nous tous....
Sachez que ce que nous appelons cauchemar, car le langage de nos nuits nous paraît abstrait et difficile à  décortiquer/voire décrypter, ne sont pas forcément porteurs de mauvaises nouvelles. Ils parlent par contre de nos angoisses diurnes dont nous ne savons pas nous détacher, même si notre attention du corps nous échappe lors de notre sommeil !
:arrow: Les rêves dont nous nous souvenons ne se vivent que lors des phases de sommeil dit paradoxal (un pied encore dans les limbes, et le second déjà  bien ancré dans la réalité). Zone de transit.
Belle journée à  vous, et très cordialement vôtre.
:) :) :)
Répondre