voyage

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cocotte2013
Messages : 37
Inscription : 26 févr. 2013, 18:37

voyage

Message par Cocotte2013 »

Bonjour,

hier soir j'ai reve' de faire un long voyage intercontinentale dans un GROS avion, j'ai dormi la plupart du temps, je me voyais avec un coussin et un masque pour dormir.
A l'atterissage un ami de longue date m'attendai avec des amis a lui (tous black un peu rappeur ce qui m'a fait comprendre que j'etais aux etats unis!
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour Cocotte2013

:arrow: àŠtre passager d'un avion témoigne de votre caractère passif, votre accord pour que les autres décident du voyage qui est votre vie. Cette symbolique est renforcée par le fait que vous dormez. Le rêve peut être un appel de votre inconscient, un message qu'il tente de vous passer : réveillez-vous! Sinon vous risquez d'arriver « en terre inconnue », là  où vous n'avez pas forcément voulu vous rendre...

:arrow: Le fait que vous soyez attendue à  l'arrivée symbolise votre besoin d'être soutenue, accompagnée, « accueillie » comme dans votre rêve au bout du voyage, qui représente ici une étape importante de votre vie.

:arrow: Le voyage est un symbole d'un développement psychique, le but du voyage c'est se découvrir soi-même, s'éclairer. Un voyage aussi lointain indique que vous êtes en plein changement dont vous n'êtes pas tout à  fait consciente et vous attendez que ça se passe. Tel est mon ressenti par rapport à  votre rêve.

:?: Qu'en pensez-vous?
Cocotte2013
Messages : 37
Inscription : 26 févr. 2013, 18:37

reponse

Message par Cocotte2013 »

Bonjour,

Oui en effet c'est exactement ca, vous avez raison, je suis passive dans mes choix et j'attend que ca se passe...(notament en ce qui concerne ma vie privée)...

Merci de m'avoir fait prendre concience!

Bonne journée
Répondre