Envie sexuelle

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Avatar de l’utilisateur
MeliceKs
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2013, 09:24

Envie sexuelle

Message par MeliceKs »

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais un drôle de rêve o_O
La première chose que je me rappel c'était que j'était dans une maison avec un homme très grand et brun ( que je tombais de plus en plus amoureuse de lui ) il porter un short bleu clair, et en quelque minute je retrouve cette homme courir dans la maison très énervé contre une personne invisible
Et il casser tout ce qui ce trouver face à  lui, je m'en souviens que jetait face à  lui et j'était traumatiser et que je tremblais de toute mes forces soudain je me retrouve dans une maison plus joyeuse les murs était tout blanc et la fenêtre était ouverte, sauf que y'avais un nuage très gris et je me retrouver encore avec cette homme et on a eu une pulsion sexuel ( je la ressens encore en étant réveiller ) et nous lavions fait, je me voyais en tenu très sexy une culotte/soutif en dentelle blanc, j'avais des cheveux court et bouclé je me trouver sublime et je danser face à  lui je me sentais libre je dansais sans m'arrêter y'avais de la musique super fort, et ces a ce moment la que la pluie commence a tomber une pluie très forte
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

Bon Jour "MeliceKs"....
:idea: Apparemment votre état dépressif de ces derniers mois se serait transformé, grâce à  l'expression ENFIN de votre corps. Ce dernier crie souvent 'famine' et incline à  la dépréciation de soi engendrant la dépression.
:arrow: La maison exprime notre réalité trine <corps/âme/esprit> notre moi sous ces différentes phases.
:arrow: La fougue de cet homme ‘providence' que vous admirez <short bleu/grand et brun> parle probablement de la soif qu'exprime (avec violence) votre corps (Cf l'homme, partie de vous-même que vous regardez).....
*** Le changement de décor, dans une maison plus paisible, aux murs blancs, et fenêtre ouverte <tjrs votre moi> semble vouloir prendre du recul quant à  ce tsunami qui vous submerge ‘tout soudain'. Cependant un nuage continue de vous occuper <tonnerre, orage, ou> :roll:
:arrow: Votre activité dansante et le plaisir que vous avez à  vous décrire met l'accent sur votre désir profond d'une union sexuelle, quel qu'en soient les conséquences. Vous existez enfin dans le regard d'autrui, ½ part de vous-même.
:arrow: La pluie ici correspond aux larmes <orgasme de l'âme> que vous avez retenues probablement depuis longtemps....
*** Allez-vous croiser/rencontrer une personne qui vous satisfasse, je ne pourrai le dire ! Vous avez besoin cela dit de fusion des corps. Tentez, si vous le pouvez de ne pas tomber dans les bras de n'importe qui <la violence symbolisant un côté peut-être pervers d'une relation> !

Très cordialement vôtre... :) :) :)
Avatar de l’utilisateur
MeliceKs
Messages : 18
Inscription : 05 avr. 2013, 09:24

Message par MeliceKs »

Bonjour !

Wouaw .. Mais ce rêve ma fais passer une bonne journée aujourd'hui. je me sentais exister, heureuse malheureusement ces un simple rêve ...

Merci beaucoup pour avoir répondu :D
A la prochaine !
Avatar de l’utilisateur
Cyclopea
reveur d'Or
Messages : 3243
Inscription : 04 avr. 2009, 10:35
Localisation : Ouvre LE 'LIVRE' : il t'ouvrira !

Message par Cyclopea »

....suite il préfigure peut-être , outre vos envies, autechose. Allez savoir :roll:
:arrow: Tous les voyants autoproclamés pourraient vous donner ce type de réponse.
Excellente fin de journée et que cette joie continue de vous animer. :D
Répondre