Recevoir un gros baisé d'une femme et de son fils

Interpretation des reves. La symbolique des reves décryptée sur le forum de la plus grande communauté francophone d'interpretation des reves en ligne. Des milliers de symboles décrits dans le dictionnaire des reves.

Modérateur : ROSA ALBA

Cocotte2013
Messages : 37
Inscription : 26 févr. 2013, 18:37

Recevoir un gros baisé d'une femme et de son fils

Message par Cocotte2013 »

Je souhaiterai savoir comment puis-je interpreter la fin d'un reve qui se termine par une femme (asiatique) et son petit garcon qui me font tous les deux un GROS bisou...

Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
Catseye
reveur d'Or
Messages : 2106
Inscription : 16 mars 2012, 10:23

Message par Catseye »

Bonjour Cocotte2013,

Je suppose que vous ne parlez que du baiser concernant votre rêve car c'est lui qui vous a le plus marqué? Le baiser peut symboliser une réconciliation. C'est aussi un souffle qui redonne la vie et les forces. Il peut aussi réveiller à  une nouvelle vie.

Le baiser de votre rêve peut aussi être une expression de tendresse, passion, désir, que vous ressentez en ce moment. Tout dépend de la sensation que ce baiser vous a laissé.

Bien à  vous
Cocotte2013
Messages : 37
Inscription : 26 févr. 2013, 18:37

RE: Femme et petit garcon

Message par Cocotte2013 »

Bonjour,

Merci de votre réponse, je parle que du baiser qui presentait la 3eme partie de mon reve. La premiere étant d'avoir vu un cousin qui faisait un barbecue et m'a dis que j'etais devenu tres belle,(et je me voyais tres radieuse) ma cousine qui était assise sur une chaise mais ne m'a rien dit (on m'a dis qu'elle avait eu un accident), et ma mère qui faissait des sandwisch.
La dexieme étant ma soeur qui me demandait si j'avais dis à  ma mère que mon copain était l'homme de ma vie (je lui est repondu que non je ne l'avais pas encore fait) elle m'a dis "bah va lui dire" (sous entendu, va lui dire que c'est bon).
Et la troixieme partie cette femme et son fils qui me donnaient un gros bisou chacun ainsi qu'à  ma mère.
Le sentiment de ce bisou etait très reconfortant, et très encourageant pour continuer dans la vie.

Merci de vos explications
Cordialement
Répondre