Bonjour, petite présentation rapide: je suis une femme de 27 ans et je suis enceinte de mon premier bb.
Cette nuit j'ai fait un rêve étrange ( se qui m'arrive souvent, attenté vous a me lire régulièrement) , voila j'ai rêve que je faisait l'amour avec mickeal Jackson , je sentait bien qu'il avait une ambiance étrange, on a commencé par dansé tout les deux c'était très électrique impossible de dire si il était gentil ou méchant mais c'était excitant, tellement qu'on a commencé a s'embrassé je voyait ses lèvres légèrement rose et son tain pale .
Puis il ma jeté sur le sol et on a commencé a faire l'amour mais habillé!!
Il portait des vêtement en cuir noir je voyais ses cheveux long noir er son coté légèrement efféminé , je savais que c'était MJ mais il ne lui ressemblais pas en tout point!
Donc on a fait l'amour habillé lui au dessus de moi et j'ai pris mon pied j'ai vraiment ressenti l'orgasme et fini!
voilà je voulais savoir si c'était juste un rêve érotique de mon désir sexuel sachant que j'avai fait l'amour avec mon mari le soir meme.
faire l'amour avec une star DCD
Modérateur : ROSA ALBA
- Crystal Eye
- reveur d'Or

------------------------------------------------------------

1- Dans les rêves, une vedette de cinéma, une vedette populaire ou une figure publique représentent l'animus ou l'anima. Une personne rêvant d'une vedette n'est pas prête pour la responsabilité d'un rapport réel
2- les personnes célèbres, les vedettes populaires et de cinéma peuvent aussi servir comme une projection du type de personne que l'on voudrait être. On peut par exemple être timide et renfermé, mais avoir le besoin d'être admiré et aimé
3- sur le plan spirituel, alors que nous essayons d'atteindre la perfection, nous devons travailler à améliorer les divers aspects de notre personnalité.

-----------------------------

Nos rêves érotiques jouissent (c'est le mot) d'une relative autonomie par rapport à notre vie sexuelle réelle. Ils sont souvent décalés et inattendus. ils sont aussi trés dépendants de celle-ci.
Comblant nos manques, compensant nos frustrations, nos rêves érotiques jouent ici encore un rôle salutaire. Non seulement ils sont nécessaires à notre équilibre sexuel, affectif et psychologique. Mais en plus, ils ont une influence positive sur notre sexualité. De là l'intérêt de faire beaucoup plus (et beaucoup plus régulièrement) des rêves érotiques. C'est le plus doux des moyens pour améliorer (rapidement) et enrichir sa vie sexuelle.

Sauf circonstances exceptionnelles (longue absence, impossibilité physique de faire l'amour) on rêve rarement de bagatelles conjugales au début d'une relation amoureuse.
Apparemment, on rêve plus souvent de sexe quand on est, on se sent, frustré. Si en faisant l'amour (dans la réalité), on satisfait pleinement ses pulsions sexuelles, on n'a pas envie de recommencer dans la foulée. Pas même en rêve!
Les orgasmes nocturnes (involontaires) sont d'ailleurs, si on en croit le rapport Kinsey, beaucoup plus fréquents (en moyenne) autour de la quarantaine chez les femmes et de la vingtaine chez les hommes. Deux périodes que l'on imagine plus souvent frustrantes.
- Crystal Eye
- reveur d'Or
complément d'info

=> Vous dansez avec quelqu'un ? un être vous manque !

=> Agréable : intégration réussie de votre part masculine (pour les garçons : affirmation de la virilité)
--------------------------------------

Les objets en cuir peuvent désigner différents parties de notre corps, quand ce n'est pas celui-ci dans son ensemble, notre enveloppe corporelle

Si vous n'êtes pas engagé dans une relation amoureuse actuellement, ce rêve peut aussi indiquer que vous aimeriez l'être
Si ce rêve est récurrent, votre inconscient vous révèle vos préférences sexuelles ou vous encourage à être réceptif pour entamer une relation

Pour Jung, le sexe symbolise l'union entre l'énergie masculine (animus) et l'énergie féminine (anima), qui permet au rêveur de parvenir à l'équilibre interne

- Crystal Eye
- reveur d'Or
[quote="CATSEYE"]Bonjour poussin55,
bienvenue parmi nous
Tous les rêves ne sont pas à interpréter. Là , après que vous avez écrit sur votre situation personnelle, je pense que c'est le bouleversement hormonal dû à votre état qui est à l'origine de votre rêve.
Bien à vous[/quote]
Pas d'accord avec toi, CATSEYE ! Tous les rêves sont à interpréter !!
Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens - même s'il est difficile à "déchiffrer". les rêves qui échappent à notre volonté et à toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.
D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à les comprendre, à les décoder. Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !
bienvenue parmi nous

Tous les rêves ne sont pas à interpréter. Là , après que vous avez écrit sur votre situation personnelle, je pense que c'est le bouleversement hormonal dû à votre état qui est à l'origine de votre rêve.
Bien à vous[/quote]

Il n'y a pas de rêve qui ne contienne un sens - même s'il est difficile à "déchiffrer". les rêves qui échappent à notre volonté et à toute censure, nous renseignent, nous avertissent, nous apportent des informations et nous donnent des clés qui peuvent changer notre vie.
D'où l'importance et l'utilité des <<clés>> (significations des symboles) qui aident à les comprendre, à les décoder. Elles ouvrent des portes vertigineuses, passionantes, émouvantes, sur notre moi profond, sur notre avenir, et nous permettent d'approcher cet inconnu si proche et si éloigné : nous-même !
faire l'amour avec une star DCD
merci déjà vos réponse si rapide!
je suis d'accord avec vs 2 !
Mon état de grossesse doit forcément joué, mais les rêves son souvent révélateur et a mon avis du vrai ressort dans certaine des interprétations!
J'avais déjà rêvé de MJ il y a longtemps , fan depuis toujours ceci n'est pas étonnant mais je n'avais pas pensé a lui depuis un moment, je pense surtout que c'est une envie de libération sexuel mal grès que je soit heureuse dans mon couple!
le fantasme et bon pour l'esprit je l'ai toujours pensé, donc ma libido est au beau fixe lol
je suis d'accord avec vs 2 !
Mon état de grossesse doit forcément joué, mais les rêves son souvent révélateur et a mon avis du vrai ressort dans certaine des interprétations!
J'avais déjà rêvé de MJ il y a longtemps , fan depuis toujours ceci n'est pas étonnant mais je n'avais pas pensé a lui depuis un moment, je pense surtout que c'est une envie de libération sexuel mal grès que je soit heureuse dans mon couple!
le fantasme et bon pour l'esprit je l'ai toujours pensé, donc ma libido est au beau fixe lol
- Cyclopea
- reveur d'Or
..... Intéressante réponse amie poussin55....
Votre révélation de grossesse vient renforcer le rêve sur la crainte pour la reprise de votre époux du tabac
N'oubliez pas ce que je vous ai dit, l'enfant futur ne doit pas devenir petit à petit le censeur, malgré lui de votre époux.
Bonne continuation et rès cordialement vôtre.

Bonne continuation et rès cordialement vôtre.